annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de retour

Bonjour,

 

Voila je voudrais faire un retour d'un produit acheter sur le site 🙂 , elle n'est pas déballée

 

J'ai vu qu'on avait 45jours pour faire la demande mais je ne trouve pas vraiment l'endroit ou faire cette demande ?

 

Sachant que je suis déja a 30 jours je ne voudrais pas perdre trop de temps sachant que si je ne m'adresse pas au bonne endroit avec une réponse 2 jours plus tard et ainsi de suite ca peut aller vite au 15 jours restant

 

Merci d'avance pour l'aide 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour,

 

Un petit tour dans Aide et en tapant Retour produit, et tu aurais eu tes réponses de suite. 😉

 

Il est préconisé de les contacter directement en passant par ce lien. Si tu es pressé, je te conseil de leurs téléphoner de suite.

Sinon, il y a un FAQ sur les retours mais ils parlent de 30 jours... Par contre ici, ils parlent bien de 45 jours.

 

Je te passe également le lien sur la politique de retour.

 

Voilà, bonne journée.

Solution approuvée

J'ai vu ce lien  c'est par la que j'ai envoyer un mail..   et par téléphone .. c est quoi comme numéro ? car la j'ai pas le choix que d'utilisé skype ( que je n'utilise pas et faut des € €  pour utilisé )

 

non non c'est bien les 45 jours  ( toute facon 4 jours a partir de l'achat  recus 4 jours plus tard c'est déja trop tard 😄  et puis au niveau de la lois je sais qu'il y a un certain nombre de jour et sur le net aussi  et comme je le précise boite pas ouverte ni rien )

Solution approuvée
0 Compliments

Il suffit d'appuyer sur appelez-nous et le numéro s'affiche.

 

Bon je te passe le numéro tout de même : 0176 773 540

 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui j'avais vu merci 🙂  hum ..  mais justement c'est quoi pour un numéro de téléphone ???

 

Quelle pays ?  si c est pour payer 10€/min  et rester 10min pour avoir un numéro ? humhum

Solution approuvée
0 Compliments

Ce numéro n'est pas payant. Je l'ai déjà fait et jamais eu de surtaxe. Et de plus, si c'était payant, ils serait obligé de le mentionner sous le numéro.

 

Puis de toutes manières, tu as pas 36 manières. Soit téléphone, soit mail. A toi de voir ce qui sera le plus rapide 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Xiode bienvenu dans la Communauté! Smiley très heureux J'espère que les bons conseils de @Dams29 t'on été utiles. En effet, dans les cas comme le tient, nous conseillons de contacter l'assistance technique soit par mail ou par téléphone. Il seront heureux de t'aider et te donnerons les instructions à suivre pour la suite.

Laisses moi savoir si tu as d'autres questions! Bonne journée! Clin d'œil de chat

 

P.S.: J'ai déplacé le post vers une autre section car la partie Bienvenue n'est pas destinée au cas présent.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

ça ne fonctionne pas quand je clique sur le lien 

merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je me permet de me faufiler ici vu que je n'arrive pas à trouver d'aide autrement.

Pour mon cas tous va bien avec ma montre, mais j'ai acheté un nouveau bracelet qui est trop grand et il n'y avait pas de coupon retour à l'intérieur du colis. Le numéro de téléphone que j'ai trouvé ici ne fonctionne pas et et dans la manière de les contacter même par mail c'est impossible. C'est tout de même bizarre d'être bloqué ainsi, que c'est compliqué pour les joindre.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter  

 

Solution approuvée
0 Compliments