annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deux comptes Fitbit de deux personnes sur un PC

Ma conjointe et moi avons chacun une Fitbit, elle une Alta et moi un Ionic nous voulons créer deux compte distinct sur le même PC est-ce possible. 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.  

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

réponse déjà donnée de nombreuses fois, que ce soit des comptes sur PC ou des comptes sur smartphone

Solution approuvée
0 Compliments

Merci

Pourriez-vous me donner plus d'information ou des référence, moi et ma conjointe venons juste de rejoindre le monde de FitBit, nous sommes des novices avec cette technologie

 

Merci de nous aider

 

 

Solution approuvée

Bonjour @Gepeto, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Avez-vous trouvé la réponse? Si votre PC est sous Windows 10 et vous avez bien téléchargé l'application Fitbit depuis Windows Store prenez en compte qu'il y aura une application Fitbit sur le PC et donc si tu as deux comptes tu dois te déconnecter d'un compte pour te connecter à l'autre. Les données resteront privés dans chaque compte.

 

Je te remercie @SunsetRunner pour ta participation. 

 

Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions ou commentaires. Je vous souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments