annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Différence apport calorique journalier version web Web/App

Hello Bonjour,
Comme le sujet l'indique, je constate une différence entre le compteur journalier de calorie de l'interface web et le compteur journalier de calorie de l'application mobile. La différence concerne le total de calories par jour et donc dans le restant de calories à consommer. 
Je glisse une photo comparant les deux compteurs. 


Merci d'avance pour vos contributions. Chat heureux

20190226_170230.jpg

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Ravis de te voir dans la Communauté @Opiumtango ! Merci pour partager ce qui se passe avec l'affichage des calories et les differences sur le tableau du bord et l'application. J’apprécie les détails fournis et les photos que t'as pris, elles sont très utiles.

 

 A fin de mieux t'aider je voudrais savoir a quelle heure as-tu fait les captures d'écran? Est-ce que tu les as fait au même temps? Je peux expliquer brièvement pourquoi je fait cette question: Il est par exemple 18 heures, tu as brûlé 2, 500 calories et t'as pris 1,500 calories. Ensuite, tu attends à ce que l'assiette te montre 1,000 calories restantes, mais ce n'est pas vrai, car il manque encore 6 heures jusqu'à minuit et tu dois avoir également une consommation des calories pendant ces heures, même si elles sont des calories brûlées par le métabolisme de base. Cela signifie que l’assiette t'indiquera au moins 1,500 calories consommées jusqu'à minuit. 

 

Cela dépend également de la manière dont ta prévision nutritionnelle est définie. Sur le PC où tu enregistres la nourriture, il y a un petit engrenage bleu; si tu définisses la position "assis", tu ne verrais certainement pas plus que ce que tu peux consommer dans la journée. Si tu choisisses "Personnalisé", les derniers jours t'indiqueront simplement ce que tu peut manger. Ensuite, il peut arriver que le matin, beaucoup de calories sont affichées et que tu manges convenablement à midi. Le soir, tu te rends compte que tu as peut-être moins bougé et que tu n'as donc plus rien du déficit, car la tuile Assiette a décidé que tu devrais manger 600 calories de moins le jour que ce que il t'as indiqué le matin.

 

De plus si tu as pris les captures d'écran au différents moments de la journée, les informations ne seront pas le même à cause de tout ce que je viens d'expliquer au dessus. 

 

J'attend tes nouvelles donc pour pouvoir t'aider. Fais-moi savoir si tu as plus de questions. Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments