annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Effacer des badges erronés

Bonjour,

Par erreur, j'ai entré "0" comme valeur pour mon poids sur ma montre. Suite à ça, j'ai obtenu une douzaine de badges, soit un pour l'atteinte du poids que je ciblais, et un pour chaque tranche de 5 livres perdues (c'est-à-dire des badges pour "Perte de poids -5 livres", "Perte de poids -10 livres", "Perte de poids -15 livres", etc.)

Évidemment, tout ça est totalement erroné (soyons honnête, je n'ai même pas encore atteint ma cible!)

J'ai effacé ce poids de 0 livre dans mon historique de poids, mais ça n'a rien changé, les badges sont toujours là

Est-ce que quelqu'un sait comment effacer ces badges erronés?

Merci!

Isabelle, Montréal

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Isabelle72! Merci de partager ce qui se passe avec les badges de poids. J’apprécie tous les détails fournis et le fait d'avoir corrigé le poids. Note que la seule façon d'effaces les badges c'est à l'aide de notre S.A.V. Donc, ne t’inquiètes pas, je viens de créer un dossier pour toi à fin qu'ils puissent t'aider. Ils seront en contact avec toi d'ici peu par courriel. 

 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai eu le même problème et après un tchat avec le SAV, on m'indique que la seule solution est de créer un nouveau compte. Aviez-vous réussi?

Christine

Solution approuvée
0 Compliments