annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En moto, des pas sont comptabilisés par erreur.

RÉSOLU

Bonjour,

Je remarque que des pas sont comptabilisés quand je fais de la moto,

J'avais au début la prise en compte automatique du vélo que j'ai inhibé, mais je me retrouve à avoir un certain nombre de pas pendant que je circule en moto.

Pouvez vous m'aider.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir,

 

Tu trouveras quelques pistes par ici https://community.fitbit.com/t5/Charge-2/Arreter-le-comptage-des-pas/m-p/1853135#M3405

 

Ce qui me rassure pas c'est que depuis le temps, même pas une possibilité de désactivé le comptage a été mis en place et fait attention il en est de même pour les étages.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

les podometres fonctionnent avec des accélérateurs et des détecteurs de vibration.

je ne doute pas qu'en moto, il y en a, des vibrations.

donc, ça compte des pas.

 

un coup d'accélérateur, un coup de débrayage-embrayage, un coup de frein, du wheeling, et hop, des pas.

 

essaye en moto-cross ou sur les pavés du Paris-Roubaix, ce sera pire 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Oui le problème est récurrent et il n'y a pas de solution Smiley triste

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

Tu trouveras quelques pistes par ici https://community.fitbit.com/t5/Charge-2/Arreter-le-comptage-des-pas/m-p/1853135#M3405

 

Ce qui me rassure pas c'est que depuis le temps, même pas une possibilité de désactivé le comptage a été mis en place et fait attention il en est de même pour les étages.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci tardif....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai fait pas mal de moto cette semaine et je me retrouve avec du vélo comptabilisé et 25000 pas dans la journée ! C'est absurde !

- L'activité vélo je peux la supprimer mais il doit quand même être possible de distinguer l'accélération d'un vélo et d'une moto.

- Les pas je ne comprends pas. Les mouvements de poignets doivent être assimilés à des pas...

A priori pas d'évolution sur ce problème c'est quand même dommage. Mon téléphone ne fait pas cette erreur.

Solution approuvée
0 Compliments