annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement différent Charge HR//Tableau de bord

Bonjour,

 

Les valeurs affichées dans le journal d'activité ne correspond pas au valeur enregistré par mon Charge HR lors d'un enregistrement d'un exercice.

 

Exemple, le résumé sur mon Charge HR m'indique à la fin de l'exercice:

1075 pas

0,81 km

Valeur à peu près cohérent au pacour effectué.

 

Après la synchro,dans mon journal d'activité ça m'indique:

992 pas

0,75km

 

Avez-vous remarquez des ecarts de vos exercices après la synchro?

 

Merci.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Il me semble que le problème concerne la synchronisation de l'horloge et pourrait concerner tout les bracelet Fitbit. On voit fréquemment des post qui parle de statiques qui sont incorrect.

Si par exemple je lance une activité à 9h10 jusqu'à 9h20, il me semble qu'une fois la synchronisation faite, le tableau de bord va utiliser les données de 9h09 à 9h19, ce qui crée un décalage des données.

En effet, après quelques test, j'ai remarqué qui prend en compte les pas effectués avant le départ de l'exercice, mais les derniers pas avant la fin ne sont pas comptés.

Je vais tenter un hard reset ce soir pour voir si l'horloge se recale avec le serveur de fitbit dans le cas où le problème vient de là.
Solution approuvée
0 Compliments

je pense que le mien est tout simplement deffectueux , fitbit me la en effet gracieusement change , mais apres avoir marche en vitesse constante ce matin 7 km ,il m indique 1km 300 et 1763 pas ,

je rentre de vacance et je n ai pas encore repris un vrai entrainement , donc je vais voir si la concurrence n a pas des produit un peut plus fiable , comme je l ai deja stipule j ai deja eu des flex et jamais jusqu alors ce genre de probleme , c est plutot enervant de transpirer 1  heure sur un trajet connu en distance et que votre nouveau flex ne vous donne pas la bonne distance , surtout quand vos criteres par rapport a l ancien n ont pas ete modifie  

Solution approuvée
0 Compliments
Bon bah le hard reset ne change rien. Donc la consultation d'une activité à partir du charge HR donne de fausse information dans le tableau de bord (on a les bonnes valeurs sur le bracelet à la fin de l'exercice mais les infos défile vite), et le suivi d'activité sur l'application Android, c'est encore pire.
Il y a que les statistiques journalier qui sont correct, dans ce cas là, le flex fait la même chose.
Ceci sont des problèmes qui dates depuis mois, sur le forum anglais l'équipe de fitbit nous dit qu'ils travaillent dessus, mais j'ai l'impression qu'ils vont trouver les solutions que quand nos bracelet seront obsolète.
Solution approuvée

Mars 2017, problème toujours d'actualité. 13,5 km couru, affiché 7,7km sur le tableau de bord.... vraiment pas bon !

Solution approuvée
0 Compliments