annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Entraînement dans mes rapports hebdomadaires

RÉSOLU

Bonsoir, je me demande, avant quand je faisais mes entraînements, cela s’affichait dans mes entraînements hebdomadaires, maintenant ça s’affiche seulement dans le nombre de minutes actives et non dans mes exercices 🤔 Par exemple, hier j’ai fait 60 minutes en zone cardio et dans mes entraînements ça me dit aucun exercice de fait, alors qu’avant ça affichait exercice d’aérobie 🤷🏼‍:symbole_de_la_femme: Est-ce que quelqu’un sait pour quelle raison cela ne fonctionne plus? Je n’arrive pas à atteindre mes objectifs a cause de ça 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @SabrinaP96

 

Afin de mieux t'aider pourrais-tu me donner plus de détails. 

  • Je voudrais que tu éclaircisses si tu as ton rapport de progression hebdomadaire avec le reste de l'information.
  • Vois-tu les exercices dans la vignette "Suivez votre exercice" dans ton tableau de bord ?
  • As-tu remarqué des inconvénients de synchronisation ?
  • Des captures d’écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran.

En attendant, je te recommande d'activer et désactiver les notifications hebdomadaires de minutes en zone active dans l'application Paramètres sur ton Fitbit. 

 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @SabrinaP96

 

Afin de mieux t'aider pourrais-tu me donner plus de détails. 

  • Je voudrais que tu éclaircisses si tu as ton rapport de progression hebdomadaire avec le reste de l'information.
  • Vois-tu les exercices dans la vignette "Suivez votre exercice" dans ton tableau de bord ?
  • As-tu remarqué des inconvénients de synchronisation ?
  • Des captures d’écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran.

En attendant, je te recommande d'activer et désactiver les notifications hebdomadaires de minutes en zone active dans l'application Paramètres sur ton Fitbit. 

 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments