annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion Fitbit / FatSecret

Bonjour ! 

 

Je viens trouver de l'aide ici -je ne sais pas si c'est le bon endroit , mais comme ça concerne ma Fitbit... - 

 

J'utilise l'application Fat Secret pour suivre mon alimentation. J'ai vu qu'on pouvait y joindre les dépenses de notre Fitbit également. 
Après mainte et mainte essais, il m'est impossible de les synchroniser, je ne comprends pas pourquoi.

Ca me dit '' vos données sont en cours de synchronisation, attendez quelques minutes'' puis ensuite l'application enlève Fitbit automatiquement.

 

Quelqu'un a déjà eu le même soucis et a trouvé une solution ?

 

Merci d'avance pour vos réponses,

Alysson.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

@Alysson ravi de te rencontrer dans la Communauté !

 


En fait pour FatSecret je ne l'ai pas vu parmi les applications partenaires, en revanche, Fitbit rend possible l'accès à ces données et c'est peut-être ce que ton Application utilise. 

 

Du coup ce serait peut-être utile  de contacter directement FatSecret pour voir si ils ont une solution. 

 

Autrement, ce qui marche souvent pour les applications liées entre elles, c'est de supprimer le lien puis de reconnecter les applications à nouveau.

 

Préviens-moi comment ça se passe !

 

P.S. J'ai déplacé ta publication vers une section plus adapté au différentes applications pour de meilleures possibilités de réponses d'autres utilisateurs.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, je vais de ce pas contacter FatSecret et je vous dirai ce qu'il en est.

 

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

@Alysson un plaisir d'aider ! 

 

Surtout si tu souhaites de l'aide, préviens-moi !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je suis intéressé par votre post car j'utilise également Fatsecret pour suivre mon alimentation mais je ne parvient pas à synchroniser avec ma montre Charge 2.
Est il possible de synchroniser les 2 applications ? Si oui comment ?

Merci de votre aide 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Bérangère! Merci de m'indiquer que tu ne parviens pas à synchroniser Fatsecret avec la Fitbit App. Comme indiqué dans les messages précédents, Fatsecret ne se trouve pas parmi les applications partenaires, donc nous ne pouvons pas garantir que ça marche, mais tu peux essayer de faire la configuration en suivant les étapes sur Comment puis-je connecter mon compte Fitbit avec une autre application ?

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je peux vous répondre, la synchronisation de votre fitbit s'effectue à partir de l'appli Fat Secret, dans les paramétrages, il y as une section " Applis et Appareils " où il faut lier le compte fitbit pour synchroniser Exercices et Calories brulées.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir !

Justement , c’est exactement ce que j’ai fais à plusieurs reprises mais
sans succès 😕
Solution approuvée
0 Compliments