annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fit Pay

Bonjour à tous, ayant l'utilisation de la Fitbit Versa, j'ai un problème pour le Fit Pay. C'est-à-dire, j'ai synchroniser et mis en route mon appareil mais lorsque je vais dans le tableau de bord (que ce soit sur le pc ou sur mon smartphone), je n'ai pas "portefeuille" dans les onglets de mon tableau de bord. Ce qui entraîne le fait que je ne peux pas ajouter de carte de crédit sur ma montre pour payer !

Avez-vous eu ce problème ? Que dois-je faire ? Je chipote dans tous les sens..

Bien à vous !

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bienvenue dans la Communauté @AdelioCaddeo! Je suis dessolé d'apprendre que tu n'as pas le portefeuille dans les onglets de mon tableau de bord et de ce fait que tu ne peux pas ajouter de carte de crédit sur ta Versa pour payer. Merci de m'informer que tu as synchronise et mis en route ta Fitbit. À fin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer ou t'as acheté ta Versa et si tu vois ou pas, l'option portefeuille directement sur l'écran de ta Fitbit? En attendant ta réponse, je te conseille de vérifier que la configuration soit bien faite en regardant les indications dans l'article: Comment configurer mon appareil Fitbit ? et de jeter un œil dans l'article: Que dois-je savoir à propos de Fitbit Pay ? pour être sur que ta Versa pends en charge Fitbit Pay. 

 

Tiens-moi au courant! 🙂 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour ! Alors je l'ai acheté au carrefour Mons des Grands près ! Je l'ai parfaitement bien synchroniser comme dans mes explications, les différentes vidéos vues etc.. sur ma montre, le portefeuille apparaît, je peux aussi maintenir le bouton gauche de la montre pour effectuer des paiements mais ne sachant pas ajouter de carte, rien ne fonctionne forcément.. il ouvre directement les raccourcis mais n'ayant pas le raccourci d'une carte bancaire qui apparaît, je ne peux rien faire.. ! On m'a informé que c'était peut être parce que je'habite en Belgique et que ce pays n'a pas encore le droit au niveau des banques pour le paiement sans contact à partir d'une montre ? Enfin je ne sais pas trop.. merci pour votre réponse !

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Salut @AdelioCaddeo! Merci de m'informer que tu as acheté ta Versa au Carrefour, qu'elle est bien configuré et se synchronise bien. J’apprécie aussi tous les détails fournis et le fait d'avoir confirmé que tu vois le portefeuille sur l'écran ainsi que tu arrives à ouvrir le raccourci pour effectuer des paiements. Comme on t'as informé, la Belgique ne fais pas partie des banques et partenaires prenant en charge Fitbit Pay, c'est pour cette raison que tu n'arrives pas à ajouter ta carte de credit. 

 

Je te conseille de vérifier de temps en temps le lien en dessus avec la liste des banques qui font partie de Fitbit Pay en ce moment pour voir si ton pays est ajouté, et de poser ta demande dans les forums des Suggestions des Fonctionnalités, à fin de que nos développeurs puissent la prendre en compte.  

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
Un tout grand merci ! Je regarderai de temps en temps, j'espère sincèrement que ça viendra.. car c'est une fonctionnalité que je voulais utiliser et c'était aussi l'une des raisons pour laquelle j'ai acheté cette montre ! Bien à vous

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Merci à toi pour prendre le temps pour me remercier @AdelioCaddeo! J’espère aussi qu'on aurais des banques partenaires en Belgique bientôt, pour que tu puisse profiter de cette fonctionnalité. N'oublie pas de laisser ta suggestion! Femme clignant de l'œil

 

 Si tu souhaites de l'aide, préviens-moi!

Solution approuvée
0 Compliments
Je pense avoir déjà laisser ma suggestion ! Je vais vérifier.. merci beaucoup en tout cas, c'est chouette d'avoir des réponses assez rapidement et un soutien ! J'espère aussi

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Salut @AdelioCaddeo! Merci de me faire savoir que tu as déjà laissé ta suggestion. Je suis contente d'apprendre que tu te sens satisfait avec le temps de réponse. Je suis contente de t'assister. T'est très gentil. Femme heureuse

 

Si tu souhaites de l'aide, préviens-moi!

Solution approuvée
0 Compliments
Et bien merci beaucoup ! Vous êtes très serviable et gentille aussi si je peux me permettre aussi de vous complimenter 😁😘 on verra si l'affaire évolue.. dans le besoin, pour vanter l'appareil ou autre chose, mon facebook est disponible si vous le souhaitez Alexandra 😉


Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

De rien! On verra si ça évolue rapidement, pour que tu puisses vanter ta Versa. 🙂 Merci pour les compliments. 

 

Bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonne journée de même ! Merciii

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments