annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit dashboard supprimés

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

J'ai bien reçu votre E-mail concernant le retrait de certaines pages du Fitbit Dashboard tel que Blood pressure, Heart rate, Journal et les autres . Malheureusement en ce qui me concerne c'était très important, cela m'a permis avec mon médecin de me refaire une hygiène de vie. En un an j'ai pu avec une très grande facilité perdre 11kg, revenir à une tension normale et tenir ce fameux journal où tout était écrit. En effet je notais tous les évènements de la veille qui pouvaient influer sur mes résultats du lendemain. Par exemple je notais que j'avais mangé salé et épicé et cela confirmait que ma tension et mon poul du lendemain étaient élevés et de même pour plusieurs autres choses. Aujourd'hui tout cela a disparu, à quoi me sert donc mon Fitbit aujourd'hui? Savoir que j'ai dormi tant de temps, que mon poids est de tant de kg? Avez vous l'intention de remettre en place ces pages que vous avez supprimées?

Merci pour votre réponse mais sachez que je suis très déçu et envisage d'abandonner Fitbit si votre réponse est négative.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Costeño. Je comprends que pour toi qui utilisait énormément les pages de Journal et pression leur suppression du site soit décevante. Afin de continuer de l'avant et pour des raisons de maintien de la page Fitbit à décidé de faire prendre leur retraite à ces sections de par leur utilisation en général. 

Afin de faciliter les opinions et regrouper les avis sur cette situation une conversation principale à été crée ici. Je t'invite à y participer. 

Pour rendre les conversations plus claire je vais arrêter ce post afin de rediriger les nouveaux participants vers une seule conversation.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments