annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage Fitstar Premium sur PC

RÉSOLU

Bonsoir Fibit et internautes,

 

Ayant acheté la version premium via le smartphone, j'aimerais savoir comment afficher ma progression via le pc. Celui-ci me demande de payer la version premium que j'ai déjà effectué sur le téléphone...

 

Quelqu'un pourrait-il me donner la démarche à suivre svp ?

 

Merci.

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@SunsetRunner je te souhaite la bienvenue dans la Communauté !

 

Félicitations pour Fitstar ! Je trouves que cet une superbe application pour faire des exercices chez-soi ou n'importe où. 

 

En temps normal, avec un compte premium, tu ne devrais pas voir de différence entre l'application et l'ordinateur. Vérifie que l'adresse utilisée est bien la même pour les deux. 

 

Autrement préviens Fitstar directement, il y a peut-être confusion et ils pourront voir ça directement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@SunsetRunner je te souhaite la bienvenue dans la Communauté !

 

Félicitations pour Fitstar ! Je trouves que cet une superbe application pour faire des exercices chez-soi ou n'importe où. 

 

En temps normal, avec un compte premium, tu ne devrais pas voir de différence entre l'application et l'ordinateur. Vérifie que l'adresse utilisée est bien la même pour les deux. 

 

Autrement préviens Fitstar directement, il y a peut-être confusion et ils pourront voir ça directement.

Solution approuvée
0 Compliments