annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fumeur

RÉSOLU

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de fitbit blaze et je n'ai pas vu de sujet ni d'application pour les fumeurs.

Je pense que créer une application qui enregistre la fréquence de consommation de cigarettes et qui désapprouve une augmentation de celle-ci pourrait dissuader d'allumer une cigarette de temps en temps baisser notre consommation et aider à arrêter...

 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tu peux aussi mettre un carnet à côté de ton paquet de cigarettes et noter à quelle heure tu en pris une et faire le total en fin de journée.

et comparer avec la veille et


@Galli57a écrit :

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de fitbit blaze et je n'ai pas vu de sujet ni d'application pour les fumeurs.

Je pense que créer une application qui enregistre la fréquence de consommation de cigarettes et qui désapprouve une augmentation de celle-ci pourrait dissuader d'allumer une cigarette de temps en temps baisser notre consommation et aider à arrêter...

 



pourquoi as-tu as eu le besoin.

 

bref, te prendre en main, et ne pas compter sur un artifice pour t’aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Tu peux aussi mettre un carnet à côté de ton paquet de cigarettes et noter à quelle heure tu en pris une et faire le total en fin de journée.

et comparer avec la veille et


@Galli57a écrit :

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de fitbit blaze et je n'ai pas vu de sujet ni d'application pour les fumeurs.

Je pense que créer une application qui enregistre la fréquence de consommation de cigarettes et qui désapprouve une augmentation de celle-ci pourrait dissuader d'allumer une cigarette de temps en temps baisser notre consommation et aider à arrêter...

 



pourquoi as-tu as eu le besoin.

 

bref, te prendre en main, et ne pas compter sur un artifice pour t’aider.

Solution approuvée
0 Compliments