annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis "livré" mais non reçu

Bonjour, 

J'ai commandé une montre Alta HR il y a quelques jours, un petit cadeau pour mon anniversaire.

Je devais être livrée hier. Impatiente, je me suis arrangée avec mon travail pour être présente toute la journée à mon domicile pour attendre ce fameux livreur.

Et c'est là que l'histoire se corse : dans l'après-midi je me connecte à nouveau sur le site de l'entreprise de livraison, CHRONOPOST, et là grande surprise, le colis a été livré !!!

Paniquée, j'appelle CHRONOPOST et pour toute réponse : Oui il a été livré, mais peut-être à une mauvaise adresse... Nous allons ouvrir un dossier d'enquête...

Plus tard dans la soirée, je reçois par email de la part de CHRONOPOST, une preuve de livraison. La grande blague, vous devriez voir la signature, un gribouillis d'enfant.

Je suis sans voix, outrée par le comportement de cette société, et par le comportement de leurs employés (le colis a bien dû être substitué...??).

Je suis démunie, mais je ne vais rien lâcher. Même si je dois faire une action en justice.

Bien cordialement, 

Pauline.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @PaulineS content de t'avoir ici avec nous dans la Communauté de Fitbit.

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient. Après avoir vérifier avec l'équipe de support, ils ont notifié que tu as déjà un cas de support. As-tu reçu une solution? 

 

Dans l'attente de ta réponse. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments