annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de synchroniser

Impossible de synchroniser !j’ai tout essaye. Y a til un bug avec l’application ? Merci 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @carole.vera. Je te remercie d'avoir tenté le dépannage. Pourrais-tu me donner plus de détails concernant les manipulations que tu as essayé ? 

 

Afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :

Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes : 

  1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Accéder au Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Réactiver la connexion Bluetooth.
  5. Redémarrer l'appareil Fitbit.
  6. Tenter encore une fois la synchronisation. 

J'espère que cela t'aidera. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai  le même problème depuis la fin décembre et je remarque qu'il y a plusieurs utilisateurs qui ont aussi des problèmes.  J'ai tout essayé plusieurs jours de suite, rien ne fonctionne.  Cela fait 1 1/2 an que j'ai ma montre et le même téléphone cellulaire et cela marchait avant.  Lorsque l'on me répond, on me fait réinstaller plusieurs fois et on me dit que peut être mon téléphone n'est pas compatible.  Pourquoi elle marchait avant?  À quand une mise à jour pour régler le problème???

 

Solution approuvée

Bonjour @SunsetRunner, comment vas-tu ? Je te remercie de nous écrire et d'avoir tenté le dépannage. 

 

J'ai vu que tu as déjà échangé quelques messages avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils peuvent vérifier certaine information avec toi. 

 

Sincères salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Salut la gang, écoutez j,ai un problèmo,ma batterie de ma ionic a tombée a plat et j,ai perdu l,heure réel,voici ma question comment la mettre a la bonne heure,,,,,,,j,ai tout fait la resynchronisée sa n,a pas marchée,,,,,,,,



Sent from my Galaxy Tab® A
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Luckyluke7, comment vas-tu ? 

 

En effet, l'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise

Je te confirme que tu peux aussi mettre à jour le fuseau horaire depuis l'application. Les instructions ci-dessous:

  • Ouvrir l'application Fitbit.
  • Cliquer sur l’icône Compte (Ta photo).
  • Aller en bas au -Paramètres-.
  • Cliquer sur -Paramètres avancées-.
  • Décocher l'option -Fuseau horaire automatique-.
  • Sélectionner un fuseau horaire.
  • Synchroniser le Fitbit pour garder les changements.

J'espère que cela te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, impossible de synchroniser depuis hier  26 janvier .. smartphone  compatible  reitinialisation faite bluetooth on/off ou.. rien n y fait de mon smartphone  Samsung galaxy J6. En revanche sur le smartphone  de mon mari c est possible ! AU secours !

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Windsurfette44. Merci de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Afin de remédier à cet inconvénient peux-tu m'indiquer si les conditions suivantes sont bien en ordre :

  • Le logiciel du portable est à jour. 
  • L'application Fitbit est à jour. (Très importante).
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur ton téléphone.

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Sur l'app depuis 2 jours je ne comprends pas pk mon nombre de pas journalier ne s'affiche pas. Il me fait le cumul des 2 jours. Y a t'il un paramétrage ou autre à faire. 

 

Merci d'avance pour la réponse. 

 

Steff68

Solution approuvée
0 Compliments
Pas capable de mettre la bonne heure sur ma versa,,,,aidez moi fit bit communauté,,,



Sent from my Galaxy Tab® A
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour nous tenir au courant @Luckyluke7. J'ai déplacé ton message au même tableau de conversation. 

 

Pourrais-tu m'indiquer si tu vois la date de la dernier synchronisation dans l'application Fitbit ? Celle-ci devrait apparaître en dessous de l'cône de ta montre connectée. 

 

Meilleures salutations !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments