annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis nouvelle et c'est compliqué ! \o/

Bonjour à tous ! Petite présentation, j'ai eu 27 ans hier, je me nomme Tania et je suis de Suisse. J'aime beaucoup de choses et j'ai pas mal de passions.

Hier c'était mon anniversaire, et j'ai toujours voulu avoir une montre ''fitness''. Et on m'a offert la fitbit versa 2 ! Parfait j'ai la montre parfaite et maintenant ? Je vois que depuis le site je peux entrer des informations, est-ce que ces informations vont être envoyé sur ma montre ? Ou je dois passer via mon téléphone ? Je vois aussi que je dois à chaque fois ''synchroniser'' pour voir les informations. C'est à dire ? Mettre le bluthoot à chaque fois ? Je suis très jeune dans la tête, mais très très nulle avec toutes ces nouveautés, je ne suis même pas très branchée dernier téléphone et je ne suis pas trop hitech alors pas simple car peu d'informations et pas de mode d'emplois de chaque détails.

Dans l'idée à la baise je voulais une montre qui me motive de plus bouger et prendre soin de moi. M'obliger à plus boire, donc avoir une petite alerte pour me rappeler de boire, de marcher etc. Je vois qu'il y a une vibration qui se fait si je ne fais pas tant de pas par heure c'est parfait ! Je suis sans travail pour des soucis de santé et cette montre serait vraiment une motivation pour bouger un peu plus.

Je ne suis pas trop pour de devoir tout faire via téléphone, mais est-ce obligée finalement ?

Merci de vos retours et très belle journée et bonne semaine. 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Tania retourne ou tu l,as achetée et demande au personnel du magasin de faire les entrées nécessaires ,c,est ce que j,ai fait et tout entre en ordre ,,,,,,(magasin atmosphère) au Québec, ,,Bonne chance,,,,, Lucky like,



Sent from my Galaxy Tab® A
Solution approuvée
0 Compliments

Comme je l'ai dit je ne l'ai pas acheté mais reçu en cadeau d'anniversaire...
Elle n'a pas de défauts, j'aimerais trouver quelques fonctions dont celles pour pouvoir avoir une alerte et des rappels pour boire de l'eau...

Merci de votre aide. 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Personne pour m'aider ?

Solution approuvée
0 Compliments