annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes commentaire et j’aime disparaissent de la Communauté

bonjour ! J’ai un petit soucis depuis quelques temps même le support technique ne sait quoi faire . Dès que j’aime un article ou que je laisse un commentaire celui ci disparaît dans la seconde donc si j’écris personnes ne voit rien , idem si je poste quoi que ce soit sur mon compte il ce crée mais disparaît . C’est pénible je suis sur une communauté que j’apprécie et avec lesquelles j’ai envie d’échanger mais si ça fonctionne pas à quoi bon. Quelques peut me régler ça surtout que je reprend ma versa . Merci 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Poupynette. Je te remercie de prendre le temps de partager tes commentaires avec nous. 

 

Je confirme que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. En effet, nous sommes au courant de la situation. À ce moment, l'équipe Fitbit continue à étudier cette situation. Une fois que j'aurai plus d'informations à partager avec toi sur cet inconvénient, je m'assurerai de mettre à jour ce fil de conversation.

 

Assure-toi, nous cherchons à faire en sort que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services.

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments