annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message incohérent

y'aurait pas comme un problème ?

j'ai ce message affiché quand j'ouvre le tableau de bord

 

Internet Explorer v10 et les versions antérieures ne sont plus prises en charge. Mettez-le à niveau vers une version plus récente ou utilisez un autre navigateur

 

j'utilise (entre autres) Internet Explorer 11, ce qui, sauf erreur de ma part, est plus récent que IE10 Homme surpris

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@SunsetRunner content comme toujours de te lire !

 

En effet l'explorer 11 ne devrait pas poser de soucis. Et surtout pas afficher le message qui t'apparaît !

 

As-tu eu l'occasion de tenter un autre navigateur pour voir si tu as des inconvénients aussi ?

 

Je ne suis pas au courant de soucis de Fitbit avec Windows internet explorer. As-tu essayé un nettoyage de cookies? C'est ce qui marche souvent le mieux avec ce genre de soucis.

 

Dis-moi si tu as des nouvelles!

Solution approuvée
0 Compliments

SebastienFitbit a écrit :

@DuboisP content comme toujours de te lire !

 

En effet l'explorer 11 ne devrait pas poser de soucis. Et surtout pas afficher le message qui t'apparaît !

 

As-tu eu l'occasion de tenter un autre navigateur pour voir si tu as des inconvénients aussi ?

 

Je ne suis pas au courant de soucis de Fitbit avec Windows explorer. As-tu essayé un nettoyage de cookies? C'est ce qui marche souvent le mieux avec ce genre de soucis.

 

Dis-moi si tu as des nouvelles!


ne pas confondre Windows Explorer et Internet Explorer !

 

voilà le message qu'on peut avoir quand on utilise Internet Explorer 11

 

<div class="lia-browser-support-alert-text">
        Internet Explorer v10 et les versions antérieures ne sont plus prises en charge. Mettez-le à niveau vers une version plus récente ou utilisez un autre navigateur.
    </div>

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner merci pour l'information. 

 

Comme je disais, à ma connaissance, il n'y a pas de soucis du côté de Fitbit avec Internet Explorer, as-tu tenté d'autres navigateur pour voir si le problème se reproduit? 

Solution approuvée
0 Compliments

SebastienFitbit a écrit :

@DuboisP merci pour l'information. 

 

Comme je disais, à ma connaissance, il n'y a pas de soucis du côté de Fitbit avec Internet Explorer, as-tu tenté d'autres navigateurs pour voir si le problème se reproduit? 


je me demande si j'arrive à me faire comprendre ?

la question est :

pourquoi ai-je un message me disant qu'Internet Explorer 10 et inférieur n'est plus supporté, alors que je suis sous Internet Explorer 11 ?

c'est un bug. minime, certes, mais c'est un bug.

point.

 

sous Firefox et Opera Chromium, je n'ai plus l'affichage des valeurs quand je passe la souris sur une courbe.

et non, je ne nettoierais pas mes cookies, ils n'ont rien à faire dans l'affaire, et je ne tiens à refaire toutes mes authentifications et réglages.

re-point.

Solution approuvée
0 Compliments

2017-06-08 07_49_24-Tableau de bord du site Web - Fitbit Community - Internet Explorer.png

Solution approuvée
0 Compliments