annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier un exercice

Bonjour,

 

Est-il possible de modifier un exerice ?

Je me suis trompé en assignant l'activité de ma séance de sport, et j'aurai aimé la changer. Mais que ce soit depuis l'application (IOS) ou depuis le site, je ne trouve pas.

 

Par ailleur, il serait intéressant de pouvoir ajouter une note à un exercice, afin qu'on puisse laisser un commentaire sur la séance.

Par exemple, je fais du vélo eliptique, mais, je ne peux pas indiquer la distance effectuée ou encore la vitesse moyenne (calculée par le vélo). Cela pourrait être utile pour garder cette historique et pouvoir comparer. (Un simple champ commentaire, comme pour les repas suffirait).

 

Merci d'avance.

Cordialement,

Zoipod

 

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @zoipod, un plaisir de te voir partager avec nous. Si ton activité fait partie des activités qui s'enregistrent toutes seules (SmartTrack), tu peux les éditer sur ton tableau de bord en cliquant sur "voir plus" (voir capture d'écran) sinon tu peux supprimer l'activité et la ré-entrer manuellement. Pour ce qui est de ta suggestion, qui est d'ailleurs une bonne idee, je te conseille de la poster ici, il s'agit de la section "Demandes de Fonctionnalités" Merci à toi. (Ps : Mignon ce petit chat sur ton profil ;))

 

 

Exercice récentScreen Shot 2016-01-29 at 3.33.09 PM.png

Solution approuvée

Bonjour Max Fitbit!

Si je prends l'exemple de ta capture d'écran, il te serait donc impossible de renommer ton exercice "natation de bassin" car l'icône "crayon" n'apparait pas. J'ai un problème similaire actuellement, il faut donc que je vive avec la fausse appellation, est-ce exact?

Solution approuvée
0 Compliments