annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombre de calories trop élevé

Le nombre de calories sur mon tableau de bord est incorrect. Il est indiqué que j'ai dépensé 32700 calories.

La donnée de poids est également incorrect au tableau de bord.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour

Avez-vous bien renseigner votre taille, votre poids dans les paramètres?

Cordialement

Cinzano04

Solution approuvée

J'ai le même soucis. Je fais un métier très statique(derrière un bureau), le bracelet me compte un peu plus de 9300 pas, mais me compte 2600 calories pour la journée alors que je n'ai pas fais de sport. Je brule environ 300 cal en 20mn de courses, comment pourrais je en bruler 2600 en ayant eu une journée "pépère"? Smiley frustré

 

Pour info, c'est ma première journée avec ce "jouet", et mes infos personnelles sont bien enregistrées.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Regarde un peu sur ce site

http://www.personal-sport-trainer.com/blog/calculer-nombre-calories-depense/

Bonne continuation

Cinzano04

Solution approuvée

C'est n'importe quoi le calcul de calories du FitBit Zip (et probablement tous les appareils du genre de cette compagnie). J'ai marché en montagne un 10 km. J'avais ma monte GPS et moniteur cardiaque. Donc sur ma montre, le nombre de calorie pour cet exercise a été de 931 calories. Avec FitBit Zip, environ 16000 pas ont été enregistrés et le calcul de calorie a été de 2458 !!!!  Je fais aussi du vélo elliptique, le nombre de pas est similaire à ce que le vélo rapporte mais le calcul de calorie ne correspond pas du tout (trop élevé). J'ai ré-initialisé le fitbit comme suggéré dans ce forum et ça n'a rien changé. Mes informations personelles sont bien entrées aussi. 

 

Solution approuvée
0 Compliments