annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombre de pas délirant....

RÉSOLU

 

Bonsoir,

 

J'ai effectué des recherches au sein de ce forum d'aide, sauf erreur ou omission de ma part, je n'ai pas trouvé de sujet ouvert sur ce point :

 

J'ai offert à ma soeur "Corinne", un fitbit one il y' a une quinzaine de jours et le 11 janvier, elle aurait marché près de 786 200 pas Smiley indifférent

 

Soit un cumulé de 1 099 000 pas.... Robot indifférent

 

 

 

Comment se fait-ce ? Est-il possible de les modifier pour revenir à des chiffres "normaux" ?

 

(je n'arrive pas à coller mon printscreen)

 

Merci par avance de votre aide

 

Adeline Smiley heureux

 

 

 

Adeline
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Adeline95, bienvenue. C'est un nombre incroyable de pas qu'elle à eu en trop. Tu peux en fait effacer le surplus de pas en enregistrant manuellement une activité conduite pour le 11 janvier. Ceci supprimera le nombre de pas réalisés pendant la plage horaire que tu indiqueras pour ta conduite. Ensuite je te recommandes aussi de redémarrer le One et de vérifier que les paramètres du compte comme la hauteur etc sont bien réglés.

Si tu constates le nombre de pas s'envoler encore préviens-nous. À la prochaine!

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour,

 

Effectivement, il doit y avoir un souci avec celui-ci. Malheureusement, il ne me semble pas possible de modifier le nombre de pas réalisé.

Soit elle reste ainsi, soit créer un nouveau compte en espérant qu'il ne recommence pas.

 

J'ai déjà vu le même problème. Dans 1 groupe, une personne avait fait 10 000 000 de pas dans la journée....

Solution approuvée
0 Compliments

@Adeline95, bienvenue. C'est un nombre incroyable de pas qu'elle à eu en trop. Tu peux en fait effacer le surplus de pas en enregistrant manuellement une activité conduite pour le 11 janvier. Ceci supprimera le nombre de pas réalisés pendant la plage horaire que tu indiqueras pour ta conduite. Ensuite je te recommandes aussi de redémarrer le One et de vérifier que les paramètres du compte comme la hauteur etc sont bien réglés.

Si tu constates le nombre de pas s'envoler encore préviens-nous. À la prochaine!

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Dams29,

 

Merci d'avoir répondu. Smiley heureux

 

A bientôt

 

 

Adeline
Solution approuvée
0 Compliments

SebastienFitbit a écrit :

@Adeline95, bienvenue. C'est un nombre incroyable de pas qu'elle à eu en trop. Tu peux en fait effacer le surplus de pas en enregistrant manuellement une activité conduite pour le 11 janvier. Ceci supprimera le nombre de pas réalisés pendant la plage horaire que tu indiqueras pour ta conduite. Ensuite je te recommandes aussi de redémarrer le One et de vérifier que les paramètres du compte comme la hauteur etc sont bien réglés.

Si tu constates le nombre de pas s'envoler encore préviens-nous. À la prochaine!

 

 


Bonjour Sébastien,

 

Je te remercie pour cette solution, nous allons tester.

Elle me convient parfaitement Smiley clignant de l'œil.

 

A bientôt

Adeline
Solution approuvée
0 Compliments

@Adeline95 Bonjour! Préviens-nous du résultat! Bonne chance pour la suite!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, Je viens d'avoir le même problème et ce pendant 2 jours... Hier 600 000pas environs en trop et 1500km, j'ai roulé 2 x 1h40 et aujourdh'ui plus de 200 000 pas et 600km, j'étais à la salle de sport. d'abord j'avais 7600 pas et d'un coup en l'espace d'une minute 200 000 pas supplémentaires.

 

je dois remmetre quelque chose à 0? si oui quoi?

 

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

@famillemorius content de te voir te joindre à la Communauté!

 

Tu as mentionné avoir conduit pendant un bon trajet. Parfois du au mouvements de la voiture les bracelets peuvent ajouter des pas et ils peuvent même être assez nombreux. Vérifie dans ton tableau de bord si les pas extra que tu vois correspondent au moment ou tu conduisait. Si c'est le cas tu peux alors enregistrer une activité de conduite pour cette période de temps pour éliminer les pas superflus. 

 

D'un autre côté si ces pas ne proviennent pas de la conduite alors essaye de redémarrer ton appareil pour qu'il arrête d'ajouter des pas. 

 

Fais-moi savoir ce qu'il en est! 

Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments