annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombre de pas fitbit alta HR qui diminuent

Bonjour, hier j'ai constaté après une longue marche que mon bracelet affichait 8500 pas. Dès que j'ai activé la synchronisation avec mon téléphone le chiffre a chuté à 3500 pas (sur le bracelet et sur l'appli). Je n'ai pas avant que le chiffre chute, entré d'activité donc le bug n'est pas lié à cette action. C'était une marche bien cardio, ma courbe cardio affichant un chiffre max a elle, été conservée. 

Aujourd'hui idem, un chiffre après une balade, et dès que je fais la synchronisation avec le téléphone le nombre de pas chute.

Merci de votre aide...

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@Marie-Ange un plaisir de t'accueillir dans la Communauté!

 

Avec le Alta HR en fait, tu as aussi la fonction de reconnaissance automatique d'activités. Avec cette fonction tes marches peuvent être automatiquement reconnues. Cette reconnaissance est faite au travers de l'app, et donc après une synchronisation.

 

Vérifie donc si les pas qui ont disparu de ton total ne se sont pas retrouvés dans une activité de marche du même jour. Tu peux reconnaître les marches reconnues automatiquement du fait qu'elles n'affichent pas de distance, à la place elle diront S.O. 

 

Si ceci n'explique pas tes pas absents préviens-moi!

Solution approuvée
0 Compliments