annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non enregistrement du sommeil

RÉSOLU

Bonjour, hier soir tout content d'essayer le mode sommeil du fitbit flex je tapotte plusieurs fois, ca vibre et les led clignotent comme indiqué, ce matin même manoeuvre pour sortir du mode sommeil. Je synchronise et vais sur le tableau de bord. La case concernant le sommeil fitbitsommeil.png

 

Je vais donc sur enregistrez votre sommeil je tombe sur la page "comment analyser votre sommeil avec tel appareil", je vais sur celui pour la flex puis tout en bas "affichez vos statistiques de sommeil" 

Je tombe sur une page me demandant de parametrer des horaires de sommeil et de les enregistrer et j'ai aussi : 

Sommeil
Vous n'avez enregistré aucune période de sommeil.
 
Comment fonctionne le mode sommeil? Activer la flex en la tapotant ne suffit pas lancer l'enregistrement des statistiques?
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Maaaax Ceci n'est pas normal.  Le graphique sommeil devrait apparaitre n'importe la manière que vous utilisez pour activer le mode sommeil.  Je vais vous créer un ticket de Support pour que l'on puisse investiguer ce problème un peu plus; je sais qu'il y a aussi plusieurs membres de la communauté Fitbit anglophone qui m'ont indiqué la meme chose.

 

Merci de votre patience en mi-temps!

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
11 RÉPONSES 11

J'ai fait un test, quand j'active le sommeil via l'appli du tel, les données se chargent correctement après l'avoir désactivé. Par contre quand je l'active en tapottant plusieur fois sur le bracelet, ca n'enregistre rien du tout quand je le désacive en retapotant. Le nombre de pas/distance/calories est aussi comptabilisé quand le mode sommeil est activé, c'est normal ça?

Je comprends pas vraiment le fonctionnement du mode sommeil qui peut m'éclairer?

Solution approuvée
0 Compliments

@Maaaax Ceci n'est pas normal.  Le graphique sommeil devrait apparaitre n'importe la manière que vous utilisez pour activer le mode sommeil.  Je vais vous créer un ticket de Support pour que l'on puisse investiguer ce problème un peu plus; je sais qu'il y a aussi plusieurs membres de la communauté Fitbit anglophone qui m'ont indiqué la meme chose.

 

Merci de votre patience en mi-temps!

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée

Merci, que dois je faire en attendant? 

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous recommende de continuer à utiliser le méthode qui marche avec le plus de fiabilité.  S'il y a des nuits spécifiques où vous avez remarqué ce problème, ce serait utile de savoir lesquelles, pour que l'on puisse voir si ce problème continue où bien si c'était un incident isolé. 

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai acheté le flex hier donc une seul nuit avec pour le moment. Concernant le décompte des pas/calories et le reste en mode sommeil, c'est normal? 

Solution approuvée
0 Compliments

Si, il suffit... de rentrer les données (heures de coucher et de fin), l'appareil a enregistré et donne les données (sur la page indiquée), oui, je sais pas facile vu le mode d'emploi nul !
Pour l'instant, une fois de plus, il faut consulter sur le lien USA (tout en bas, à droite), vu que la France ne parvient pas à trouver le bug...
La modératice est de bonne volonté, mais apparemment, nous ne sommes pas prioritaires pour les IT !
Je suppose que je n'ai pas été impoli ni trop direct pour être supprimé de ce forum une fois de plus...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Exactement le même problème pour moi. A ce jour un seul dodo détecté pour mon cadeau de Noël. Je continue à activer le sommeil tout les soirs et à l'arrêter le matin. Il a même pas vu mon footing 45 min de ce matin ! Au moins les chaussettes offertes par belle maman me serviront à quelque chose Smiley clignant de l'œil

 

et Bonne année quand même !

Solution approuvée
0 Compliments

jhello

si je rentre 22h coucher et à droite 8h levée mon me dit que  les donnees sont mal rentrée. Je voudrais definitivement reglé ce critêre de sommeil . existe -t -il un bouton standard !  pour regler definitivement une plage de sommeil . Ou ne rien n'avoir a regler pour avoir les criteres sommeil quelque soit le m aids dci de votru tout . c est enervant ! je n'ai pas acheté cela pour passer mon temps sur des boutons ..

 

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, j'avais eu le même problème avec mon flex : impossible d'afficher les graphiques du sommeil alors que j'enregistrais. J'ai fini par virer le widget et passer à autre chose.

Après quelques temps, je me suis dit que ce n'était pas normal et j'ai voulu refaire l'expérience. J'ai donc remis le widget... et là, surprise, j'ai récupéré les données !

Ne me demandez pas si c'est un problème de cache de mon navigateur ou une modif sur le tableau de bord... je sais seulement que c'est revenu

 

Solution approuvée

effectivement mon widget etait out suite à crash PC. Cela remarche mais quand meme on ne comprend rien à la creation de l'enegistrement de sommeil et son reglage est absurbe

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Moi aussi j'ai le même souci avec mon flex que j'ai reçu il y a 5 jours, je l'ai mis en mode sommeil avec succès en tapant 5+ fois sur le bracelet, mais il y avait aucun changement avec l'application en smartphone, je dois donc l'enregistrer moi-même avec l'app le lendemain.

Je souhaite ce problème peut être résolu. Merci à l'avance et bonne continuation.

Bien cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments