annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau Tableau de Bord

RÉSOLU

Nouveau Tableau de Bord

 

Fitbit vient de lancer une mise à jour du Tableau de Bord mercredi, le 30 juillet. Parmi les changements introduits sont un design différent et des effets visuels modifiés. Nous apprécions le feedback que vous avez partagé avec nous jusqu’au présent, et vos avis concernant ces changements nous intéressent.

 

Cette mise à jour inclut:

  • Des nouvelles polices
  • Un changement de coloriage
  • Le déplacement de plusieurs mots
  • Un changement des formes d’arches aux cercles complets
  • Un nouveau graphique – une étoile apparait après l’animation lors de l’aboutissement d’un objectif
  • Les vignettes semblent différemment qu’avant quand la souris se met au-dessus
  • Coloriage s’est ajouté à la partie inférieure des vignettes
  • Les boutons sont respécifiés à la partie inférieure de la vignette
  • Les mots "Aperçu" et "Voir Plus" se sont ajoutés pour clarté
  • Les bordures grises se sont enlevées et les ombres se sont modifiés
  • Un nouveau endroit vous permet d’enregistrer/de modifier votre objectif de pas hebdomadaire
  • Le bouton s’est changé de "Sauvegarder" à "Terminé" pour terminer vos révisions aux vignettes

 

Nous savons que parfois, il est nécessaire de mettre un peu de temps afin de s’habituer aux changements mentionnés. L’équipe vous remercie à l’avance de votre patience. On vous prie tous de continuer à nous informer de vos avis sur ces modifications esthétiques. Notre équipe s’intéresse particulièrement à la fonctionnalité du nouveau Tableau de Bord et si vous rencontrez de problèmes avec les vignettes. Merci!

 

Pour voir le nouveau Tableau de Bord à l’œuvre, allez à Fitbit.com. Un aperçu ci-dessous:

 

Nouveau Tableau de Bord.png

 

 

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, sur le tableau de bord, tu vas dans paramétres (l'engrenage en haut à gauche) et dans ton profil selectionne "France"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
36 RÉPONSES 36

pourquoi un nouveau look ? j'étais à peine habitué à l'ancien,

je trouve les couleurs trop agressives et la lisibilité moins bonne

 

Solution approuvée

pourquoi un nouveau look ? j'étais à peine habitué à l'ancien,

je trouve les couleurs trop agressives et la lisibilité moins bonne, mais bon ce n'est que mon humble avis

 

Solution approuvée
0 Compliments

oups, désolée pour le double message 😞

Solution approuvée
0 Compliments

je confirme , c'est nettement moins bien, nettement moins clair ..rendez-moi mon ancien tableau !!!

Solution approuvée

@docchrine Merci de ce feedback! L'équipe a beaucoup pris en considération avant de lancer ces modifications. Je suis confiante qu'avec du temps, la plupart des utilisateurs préférera la nouvelle version du Tableau, ou bien une version perfectée. S'il y a quelque chose de spécifique qui ne marche pas bien, merci de nous en faire signe!

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
0 Compliments

Le fond est un peu foncé (pourquoi pas offrir le choix du fond à l'usager?) mais sinon le nouvel affichage et les nouveautés sont très bien.

Je note que finalement la bête traduction française de LEFT en GAUCHE a été corrigée pour "Restant à absorber".

 

C'est votre tableau Emily? 45,000 pas, WOW.

Solution approuvée

en ce qui me concerne le changement ne me perturbe pas du tout, je trouve sympa les "hourras" qui s'affichent et les cerclent qui se remplissent au fur et à mesure de la progression. il faut dire aussi que je n'ai pas eu le temps de m'habituer à l'ancienne formule ....

Solution approuvée

@GinC C'était grâce à votre feedback et le feedback de @docchrine concernant cette mauvaise traduction, on a enfin réussi à attirer l'attention de l'équipe design! Malheureusement, il y a parfois des petits détails qui nous échappent. Si jamais vous remarquez de tels problèmes avec des traductions qui ne correspondent pas bien, je vous remercie à l'avance de m'en faire signe par message privé 🙂

 

On continue à améliorer l'expérience du site; vos remarques sont toujours les bienvenus.

 

 

Oui, @GinC c'est le mien Smiley gêné Je fais des courses à pied réguilièrement. Que faites-vous pour arriver à 10 000 par jour

 

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée

Bonsoir ,

perso , je n'aime pas du tout le nouveau graphisme ; trop grossier pour ma part ; le précédent eait plus fin !

dommage , on fera avec !

à bientôt!

 

Solution approuvée

Bien sur je suppose qu'il y a eu du travail et que la critique est facile quand ça change, pourtant je regrette en premier lieu dans activité, l'épaisseur des traits, on ne distingue plus rien et ca fait un gros bloc de légos sans visuel bien précis; dans activité hebdomadaire je regrette que les rectangles ne soient pas pleins, on voit beaucoup de vide avec des petits traits qui flottent, pas évident. Et l'habillage autours enlevé manque... bref je ne suis pas enballé. Changer pour changer, autant introduire quelque chose de neuf... l'ensemble fait moins "pro" qu'avant. J'attends bien sur l'avis des autres pour avoir le ressenti général Smiley heureux

Solution approuvée

j'aime pas non plus, comme tu dis, le graphisme trop grossier .......
rendez-nous notre ancienne version , même avec le mot "gauche" à le place de "restantes"

Les traits dans le tableau activité trop gros
Les couleurs dans activité hebdomadaire trop pâles 
Le choix des couleurs en général
Je préférais quand les cercles se remplissaient, ici avec le fond blanc ça fait mal auxyeux 
Dans le journal du sommeil, je n'ai toujours pas le graphique 😞

Solution approuvée

Tout comme d'autre j'étais habitué à l'ancien design. Le nouveau ne me plaît pas et à ma compagne non plus. Il n'a pas du tout un look attrayant!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Existe-t-il un document permettant d'expliquer les différents indicateurs des tableaux de bord ? Des indicateurs sans explications, ne servent pas à grand chose !

 

De plus, je dois avoir un problème sur l'affichage du tableau de bord Sommeil car je n'ai rien qui s'affiche. A quoi correspond le pourcentage : Votre de votre sommeil 91%, ne veut rien dire.

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Autre question, à quoi correspond les minutes d'activités ?

Comment est défini la quantité d'eau à boire ?

J'ai spécifié que j'allaitais, qu'est-ce que cela change ? Est-ce que la quantité d'aliment absorbée est revue ou autre ?

Oû puis-je trouver toutes ces informations?

Solution approuvée
0 Compliments

A quand un tableau de bord québécois? (français)

Solution approuvée

Bonjour Raphäelle, avec beaucoup de retard puisque j'ai acheté le fitbit one récemment, je pense que le pourcentage et juste une traduction de l'anglais vers le français mal exprimée, il faut sûrement comprendre : votre taux de sommeil est de ..... %. Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Depuis, le texte a été modifié par "Votre qualité de sommeil".

Toutefois, je n'ai toujours aucun graphique qui s'affiche...

Solution approuvée
0 Compliments

non moi non plus, depuis quelques jours, sauf à cliquer sur Unisted States, en bas à droit, et là on a tout en anglais mais au moins on a les graphiques. D'ailleurs, je me pose une question : mes graphiqques comportent énormément des plages de "réveils" en rose et en mode sensible, par exemple ce matin, j'ai dormi vraiment 3 H 23, alors qu'en mode normal, j'ai dormi 6 H 48. Ce sont sans doutes les "micros réveils" mal interprêtés par l'outil, lorsqu'on bouge beaucoup. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

pourrait-on me dire comment avoir le progamme en français sur mon tableau de bord quand je connecte ma Fit bit hr, car a chaque fois c'est en allemand et je sais pas comment changer ça.

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments