annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Onglet manquant: pression artérielle

Bonjour,

 

Depuis quelques jours (voire semaines), mon Journal ne contient plus l'onglet permettant la saisie de la pression artérielle, ni celui du glucose :

 

FitBit.PNG

 

Je n'ai pas trouvé d'info sur leur disparition, mais je cherche sûrement mal. J'ai uniquement trouvé une annonce de la FAQ indiquant que la saisie n'est pas disponible pour les nouveaux clients inscirts après le 28 septembre 2014 (Quels autres éléments puis-je analyser dans mon tableau de bord Fitbit ?), ce qui ne me concerne pas, mon compte (non-premium) ayant été ouvert en janvier 2014.

Mon raccourci vers l'onglet (https://www.fitbit.com/bp) n'est même plus opérationnel...

- Y a-t-il une option qui permet de réactiver l'onglet ?

- Puis-je récupérer mes données de tension précédemment saisies ?

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@Doc_McKlen Bienvenu parmi nous. 

 

Le tableau de bord es constamment en train d'être développé. Bien qu'il ne soit jamais agréable de voir supprimée des fonctions de notre application il est parfois nécessaire de réévaluer quels fonctions Fitbit doit continuer de maintenir. Chacun des éléments du tableau de bord requiert de l'attention et des ressource, il à été décidé que ces pages en particulier ( pression, pouls journal et glucose) perdaient de leur valeur et ne justifiaient plus l' effort de les maintenir.

 

Pour récupérer tes donné tu devrait dans ce cas tenter d'exporter les données mais comme ce serait celles de quelque mois avant je te recommanderais d'utiliser l'export du prémium. 

Si tu n'as pas encore utilisé ta période d'essai tu peux l'activer pour récupérer tes données.

 

Fais moi signe si tu as d'autres questions.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments