annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Onglet mes résultatsqui ne se met pas à jour

Bonjour à tous.

J'ai remarqué que l'onglet "mes résultats" dans le tableau de bord sur Internet ne se met pas à jour. En effet il m'indique que mon meilleur score de pas date du 23 août 2016 avec 15796 hors cela est faux. Sur la même pas dans le tableau "Gaphique sur 30 jours" ce score est dépassé plusieurs fois...De plus cette erreur de mise à jour ne fausse t elle pas le résultat de mon cumul de pas ?

J'ai déjà tenté de vider le cache, de supprimer les cookies, mais cela ne change rien...

Que faire ?

Merci de vos réponses.

Amicalement.

 

Ci joint une saisie d'écran

image.png

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour.

Je viens aussi de remarquer que toujours dans l'onglet mes résultats, le meilleur jour "escaliers" ne s'est jamais mis à jour... Il m'indique systématiquement : "Vos résultats seront mis à jour dans 24 heures"...

D'après ce que j'ai cru comprendre en cherchant des infos sur le web, mon problème est dû à un bug connu depuis longtemps (j'ai trouvé un message qui en parlait datant de juin 2014 !!!)

Je trouve personnellement dommage que ce bug étant connu depuis au moins deux et demi, il ne soit pas corrigé...  Vu le prix de nos FitBit, on pourrait s'attendre à avoir un service de qualité...

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai effectivement le même souci ma meilleure performance en nombre de pas resté bloquée sur celle du 24/09/2016 alors que je l'ai battu plusieurs fois depuis je pensais être le seul et comme toi j'ai tenté de supprimer historique cookies,cache etc mais le problème reste là malheureusement 

 

Dommage en effet que ce "but" qui semble être connu de Fitbit ne soit pas résolu 

 

Bonne journée aux Fitbitien(ne)s 

Solution approuvée
0 Compliments