annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paramètres "Raccourcis vers l'exercice"

Bonjour,

 

je suis depuis peu détenteur d'un Blaze mais je ne comprends pas carseulement qlqs exercices sont selectionnables depuis la montre.

J'ai cherché à les modifier dans les paramètres mais seulement quelques uns remontent ...

Par exemple, comment puis je ajouter le raccourci vers le badminton... Cet exercice est bien selectionable en modifiant l'exercice réalisé mais il ne peut pas etre selectionné dès le départ...

 

Je ne sais pas si c'est très clair mais merci pour vos réponses. 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour, parmi la liste des exercices qui sont proposés, nous pouvons en sélectionner que 7 que nous pouvons ensuite retrouver sur la montre. Il n'est pas nécessaire de sélectionner les exercices reconnus automatiquement.

Dans ma liste je n'ai pas le badminton !!! j'ai un Blaze également.

Solution approuvée
0 Compliments

Non mais en fait ce que je souhaiterai c'est pouvoir mettre "Badminton en compétition" dans les raccourcis vers les exercices.

Actuellement je choisis "Tennis" et suis obligé d'aller modifier manuellement dans l'appli.

C'est dommage puisque l exercice existe déjà !!!!

 

Personne de Fitbit pour répondre à cela ??

 

Merci

Solution approuvée

Bonjour  .. 

 

Même problème ... et apparemment pas de réponse de fitbit ?? 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

 

la liste des raccourcis n'est pas exhaustive et effectivement le badminton n'est pas dedans. Et ce n'est pas possible de rajouter des raccourcis (du moins pour l'instant) malheureusement 😞

la solution que tu utilises @Nicolazbad est la meilleur astuce pour l'instant...

mais tu peux toujours suggérer de rajouter cette activité dans la page des suggestions de cette communauté 😉

Solution approuvée
0 Compliments