annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réveil intelligents/alertes d'inactivités!

On achète des bracelets "intelligents", presque toutes les autres marques proposent les réveils intelligents et alertes d'inactivités ! Il est très simple de rajouter ces fonctions, qui semblent obligatoires pour de tels bracelets ! Je ne suis pas le seul à réclamer ces deux fonctions qui devraient être sur le bracelet d'office pas vrai ?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.//Choix de mots
Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Libre à toi d'aller chez les concurents....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Timfit J'éspère que tu as eu le temps de visiter la Communauté.

 

Je comprends que certaines fonctions soient attirantes et que tu souhaites les développer, voire que ce soit frustrant de les trouver absentes. Si tu considères que Fitbit se verrait avantagé et amélioré par de nouvelles Fonctions ou si tu as des idées pour améliorer nous produits nous t'invitons à visiter notre section de la communauté dédiée aux demandes de fonctionnalités. Tu peux dans cette section publier tes idées pour améliorer nos produits ou voter pour les idées que tu trouves intéressantes.

 

Comme @Dim31 l'as dit tu est libre en tant que consommateur, cependant je pense que c'est très constructif pour développer un produit dont les utilisateurs seront entièrement satisfait de nous faire savoir ce qui pourrait rendre Fitbit encore meilleur. 

 

J'espère que tu nous aidera dans notre évolution future!

Solution approuvée
0 Compliments