annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de vignettes a ajouter...

RÉSOLU

Bonjour,

En attendant ma Fitbit alta HR, j'ai déjà installé l'application sur mon mobile et sur mon pc. Mais voila, je n'ai pas toutes les vignettes dont celle pour les pas, sommeil... J'ai cherché sur le forum et suivi de nombreux conseils mais ces vignettes semblent avoir complètement disparues. J'ai également essayé de créer un nouveau compte mais le problème reste le même. Je suis désespérée, mon Alta arrive bientôt...

Qui aurait une solution ? (sur mon pc a  gauche lorsque je veux rajouter une vignette il n'y  rien juste un message : "plus a venir, vous avez ajouté toutes les vignettes disponibles"

Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Le problème a été solutionné, j'ai recu mon bracelet aujourd'hui et lorsque je l'ai connecté sur mon mobile (samsung galaxy A5 2016) tout est revenu dans l'ordre, j'ai retrouvé toutes mes vignettes, et tout fonctionne. Sachant que le samsung galaxy A5 2016 n'est pas encore dans la liste des mobiles compatibles avec la fitbit, j'en profite pour confirmer que cela fonctionne très bien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Le problème a été solutionné, j'ai recu mon bracelet aujourd'hui et lorsque je l'ai connecté sur mon mobile (samsung galaxy A5 2016) tout est revenu dans l'ordre, j'ai retrouvé toutes mes vignettes, et tout fonctionne. Sachant que le samsung galaxy A5 2016 n'est pas encore dans la liste des mobiles compatibles avec la fitbit, j'en profite pour confirmer que cela fonctionne très bien.

Solution approuvée

Bonjour @natacha3971 content de t'avoir ici avec nous dans la Communauté Fitbit.

 

Effectivement, sans le dispositif les vignettes ne seront pas disponibles. Content d'apprendre que maintenant tout est rentré dans l'ordre.  Robot MDR

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

je rencontre moi aussi un problème de vignettes, plus précisément la disparition du compteur de pas et des mesures du sommeil

 

Je précise que suite à une intervention chirurgicale, j'ai cessé d'utiliser mon Flex2 et c'est en voulant l'utiliser de nouveau que je me suis rendu compte de l'absence des vignettes.

Avant cette pause, elles apparaissaient sur mon tableau de bord (Iphone 6)

 

J'ai tenté en vain le reset avec l'aiguille dans le trou

Lorsque j'essaie d'ajouter des vignettes via le "bouton" à gauche de l'écran, il m'est précisé que j'ai utilisé toutes les vgnettes

 

Celles qui manquent sont celles qui m'intéressaient principalement.

 

Quelqu'un peut-il m'apporter son aide?

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Erreur! Il s'agit d'un Flex...

Solution approuvée
0 Compliments