annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pertes de données après le rajout d'une activité manuellement sur ma tablette.

Bonsoir ,

 

Aprés avoir pratiquer une marche de plus d'une heure, j'ai synchronisé ma montre et mon Iphone sans souci.

Je tiens à préciser que je n'avais pas lancer d'activité sur ma montre.

J'ai ajouter sur ma tablette et sur mon compte Fitbit le temps, l'activité et les calories dépensées et aprés validation, ma montre à perdu toutes les données concernant cette journée et idem sur mon Iphone.

Merci pour le coup de main.

 

Cordialement.

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue dans la Communauté! Merci de partager l'inconvénient que t'as eu avec l'enregistrement de ton activité de marche et les données perdues. J’apprécie les détails que t'as fourni ils sont très utiles.

 

Note que les activités de marche s'enregistrent automatiquement, donc si tu l'ajoutes sur ta compte manuellement, l'activité manuel effacera celle enregistré automatiquement. Ce qui me semble bizarre, c'est que toutes les données se sont effacé sur la montre, est-ce que tu avais synchronise ta Fitbit avant ce jour là? la date sur la montre est la correcte? Je te conseille de vérifier si les donnés s'affichent dans le tableau du bord en ligne, que t'as la dernière version de l'application sur tes appareils mobiles et essaie un redémarrage de la montre. 

 

J'attend tes nouvelles! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments