annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Phase de sommeil

Bonsoir à tous,

J'ai un fitbit charge 2 que je porte en permanence, mais j'ai un souci par rapport aux phases de sommeil

plusieurs nuits par semaine, le tableau de bord indique que je n'ai pas de phases de sommeil ?

est-ce un problème du à mon appareil ou est-il possible de dormir sans phase de sommeil ?

avez vous déjà rencontré ce type de problème ?

Merci par avance pour vos réponses ...

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

bonjour  

ça fait depuis février 2015 que j'ai le fitbit one. Depuis 6 mois, je note des désagréments suite à des mises à jour notamment les pourcentages de sommeils sensible et profond qu'il n'y a plus. Et je ne peux plus synchroniser mon appareil à ma demander. Donc ce matin, par exemple j'ai enregistré mon sommeil mais je n'ai qu'un tableau bleu uni pour le moment. C'est pas cool. 

Bon courage et si j'ai des réponses je vous le fais savoir.

Solution approuvée
0 Compliments
bonjour ça fait depuis février 2015 que j'ai le fitbit one. Depuis 6 mois, je note des désagréments suite à des mises à jour notamment les pourcentages de sommeils sensible et profond qu'il n'y a plus. Et je ne peux plus synchroniser mon appareil à ma demander. Donc ce matin, par exemple j'ai enregistré mon sommeil mais je n'ai qu'un tableau bleu uni pour le moment. C'est pas cool. >Bon courage et si j'ai des réponses je vous le fais savoir.
Solution approuvée
0 Compliments

c'est la même chose pour moi.depuis plusieurs semaines. Pas de phases de sommeil ni sensible ni profond. J'ai déjà mis un post à ce sujet mais personne ne m'a répondu. C'est important pour moi car j'ai beaucoup d'insomnie et je faisais des comparaisons de toutes mes nuits, suivant les cas, par ex si je prenais ou pas un somnifère, un anxiolytique, si j'avais beaucoup marché la journée, etc...... et j'en parle à mon médecin. J'aimerais bien qu'un admninistrateur donne des réponses. Le redémarrage du fitbit one a déjà été fait plusieurs fait..... bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments