annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Possibilité de faire une pose

RÉSOLU
Sur la Fitbitt hr il se pratique de pourvoir indiqué aù bracelet lors qu on Fàit un pose,
Ex lors d une ascension d'une montagne et que je doit arrêter pour récupérer
Merçi de l attention porter à ma suggestion
Solution approuvée
0 Compliments
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il y a un section suggestion sur ce forum, ou tu peux publier ce que tu veux comme idées ou voter pour celles qui te semble pertinentes.

 

Par contre, si tu pouvais faire un peu plus attention à la façon dont tu écris, ce serais cool parce que là ça fait mal au yeux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
A mon avis, il veut dire "pause" et non "pose"...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jeromed99 et bienvenu dans la Communauté Fitbit! 😄 C'est un plaisir de vous avoir parmi nous! En effet, comme suggéré par notre ami @Dams29 cela n'étant pas possible, vous pouvez partager votre demande sur la section "Demandes de fonctionnalités". Sur cet endroit d'autres utilisateurs souhaitant la même chose pourront voter pour votre idée car Fitbit prends toujours compte les demandes des clients pour des améliorations futurs ( Exemple: Blaze et Alta).

Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Bonne journée! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour,

 

Il y a un section suggestion sur ce forum, ou tu peux publier ce que tu veux comme idées ou voter pour celles qui te semble pertinentes.

 

Par contre, si tu pouvais faire un peu plus attention à la façon dont tu écris, ce serais cool parce que là ça fait mal au yeux.

Solution approuvée
0 Compliments

Jeromed99 a écrit :
Sur la Fitbitt hr il se pratique de pourvoir indiqué aù bracelet lors qu on Fàit un pose,


pour poser quoi ?

Solution approuvée
0 Compliments
A mon avis, il veut dire "pause" et non "pose"...
Solution approuvée
0 Compliments

 

pauser une pose

et 

poser une pause

 

n'ont pas la même signification Smiley tirant la langue

Solution approuvée
0 Compliments
Lors que ont fait un arrêt soit pour attendre le reste du groupe ou arrêter pour se reposé un peu. Je crois que fitbit inclus ce temps d en les intervalles


Envoyé de mon iPad Air2
Jérôme Dumas
Jerome.dumas@me.com
Solution approuvée
0 Compliments
Désole de la ambiguïté et du correcteur automatique!
La fonction serait que l ont puisse arrêter le chronomètre lorsque ont arrêté une activité,
Que Ca soit , récupère, discute,m'avez les aùtre membre de l équipe, si nous somme arrêter 5 ou 10 min çe temps ést compter dans l étape en court, çe quî fausse un peu les donnes
Merçi


Envoyé de mon iPad Air2
Jérôme Dumas
Jerome.dumas@me.com
Solution approuvée
0 Compliments

Jeromed99 a écrit :
Désole de la ambiguïté et du correcteur automatique!


un correcteur automatique qui écrit n'importe quoi, ça se dévalide.

et il a bon dos, le correcteur automatique.

quand le mien écrit mal, je le corrige.


Moderator edit: Language

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jeromed99 et bienvenu dans la Communauté Fitbit! 😄 C'est un plaisir de vous avoir parmi nous! En effet, comme suggéré par notre ami @Dams29 cela n'étant pas possible, vous pouvez partager votre demande sur la section "Demandes de fonctionnalités". Sur cet endroit d'autres utilisateurs souhaitant la même chose pourront voter pour votre idée car Fitbit prends toujours compte les demandes des clients pour des améliorations futurs ( Exemple: Blaze et Alta).

Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments