annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Premium et Trainer ne fonctionne pas

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je viens de passer Premium il y a une semaine mais la rubrique Trainer me redirige à chaque fois à la page d'accueil de fitbit.

Est-ce normal ou y-a-t'il un problème ?

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Eskapad C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit! C'est tout à fait normal, lorsque tu sélectionnes " Trainer", tu est redirigé au Tableau de Bord.Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

@Eskapad C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit! C'est tout à fait normal, lorsque tu sélectionnes " Trainer", tu est redirigé au Tableau de Bord.Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai le même problème : je suis premium et voudrais lancer un programme de 12 semaines mais cela me redirige vers le Tab bord.

Sur Trainer, je vois mon ancien report de 2013 (essai gratuit) uniquement ; aucune indication qu'un programme de fitness est en cours.

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

@ltrevi C'est un plaisir de te revoir dans la communauté Fitbit. Comme mentionné avant, c'est tout a fait normale d'être redirigé vers le tableau de bord lorsque tu cliques sur " Trainer".  Ici tu peux configurer ton Fitbit trainer: https://www.fitbit.com/trainer/trainerSetup

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

@CarlosMo

 

Bonjour CarlosFitbit, c'est peut-être, comme tu le dis, tout à fait normal d'être redirigé vers le tableau de bord mais, dans ce cas, quel est l'avantage d'avoir un "TRAINER" via PREMIUM si c'est pour tomber nez à nez avec les infos qu'on a de toutes façons avec son bracelet connecté ? En effet, le "TRAINER" me dit simplement, en plus de tout ce que je sais déjà, que pour maintenir ma dépense quotidienne en calories, je dois encore dépenser des calories... c'est un peu léger, n'est-il pas?

 

Merci d'avance pour tes éclaircissements...

 

theuxtonix

Solution approuvée
0 Compliments

Allo,

 

lorsque je clique sur le lien, ca me dit que jai déjà un programme de 12 semaines mais je ne sais même pas comment lutiliser ou encore où aller pour le modifier. Est ce lié avec FitStar? Jai downloadé cette app mais pratiquement tout est bloqué disant que je ne suis pas premium, mais pourtant je suis bien inscrite pour 1 an.

 

merci 🙂

amelie 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je trouve également que le Trainer de Fitbit premium est très mal fait.

Moi aussi j'ai à priori un programme de 12 semaines, mais je ne le connais pas.

Je suis censée recevoir un rapport toutes les semaines que je n'ai jamais reçu, à part le mail de synhèse de Fitbit.

 

Bref, j'ai fitbit premium gratuit pendant un an (merci le support) mais je n'en vois pas l'intérêt à part avoir des stats de où l'on se situe par rapport aux autres (45€ par an pour ça, super !).

 

Du coup, j'envisage de tester Fitstar premium pendant 3 mois et de me tourner plus vers lui pour perdre qq kilos.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments