annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de fichier TCX

Bonjour

je rencontre un problème . Lorsque je veux exporter sous forme de fichier TCX une activité, l'onglet est grisé et un message apparaît tel que " le fichier TCX d'activité n'a pas pu être téléchargé. Votre équipe technique traite actuellement ce problème " .

savez vous combien de temps cela peut prendre . Y a t'il moyen de le faire différemment? Merci pour vos réponses 

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Bienvenue dans la Communauté @Annemaaaa! Je m'excuse pour le délai dans ma réponse. Je suis dessolé d'apprendre que tu reçois un message d'erreur quand tu essaies de télécharger une activité sous forme de fichier TCX. Tel qu'indiqué dans le message, notre équipe technique est au courant et traite actuellement ce problème, mais je ne peux pas t'indiquer le temps qu'ils prendra.

 

Pour l'instant je te conseille de télécharger l'activité sous forme de fichier CSV ou XLS en utilisant ce lien.

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! Femme clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

@AlexandraFitbit  a écrit :

Bienvenue dans la Communauté @Annemaaaa! Je m'excuse pour le délai dans ma réponse. Je suis dessolé d'apprendre que tu reçois un message d'erreur quand tu essaies de télécharger une activité sous forme de fichier TCX. Tel qu'indiqué dans le message, notre équipe technique est au courant et traite actuellement ce problème, mais je ne peux pas t'indiquer le temps qu'ils prendra.

 

Pour l'instant je te conseille de télécharger l'activité sous forme de fichier CSV ou XLS en utilisant ce lien.

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! Femme clignant de l'œil


@AlexandraFitbit cette réponse n'a rien avec la question

un fichier TCX est un fichier de tracé, avec des latitudes, des longitudes, et des temps.

ce n'est pas un fichier d'activité.

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @SunsetRunner! Merci pour partager cette information. Je veux seulement indiquer que je suis au courant que un fichier TCX est un fichier de tracé, avec des latitudes, des longitudes, et des temps, qui as plus d'information et est plus complet que les fichiers sous forme CSV ou XLS. Mais, vu que l'option pour télécharger un ficher TCX n'est pas disponible pour l'instant, au moins il existe l'option de télécharger des informations d'une autre façon, même si elle n'est pas si complete. C'est pour cette raison que j'ai suggéré cette option, en cas @Annemaaaa la trouve utile. 

 

J’apprécie tout de même ta contribution! 🙂  

Solution approuvée
0 Compliments

@AlexandraFitbit  a écrit :

Salut @SunsetRunner! Merci pour partager cette information. Je veux seulement indiquer que je suis au courant que un fichier TCX est un fichier de tracé, avec des latitudes, des longitudes, et des temps, qui as plus d'information et est plus complet que les fichiers sous forme CSV ou XLS. Mais, vu que l'option pour télécharger un ficher TCX n'est pas disponible pour l'instant, au moins il existe l'option de télécharger des informations d'une autre façon, même si elle n'est pas si complete. C'est pour cette raison que j'ai suggéré cette option, en cas @Annemaaaa la trouve utile. 

 

J’apprécie tout de même ta contribution! 🙂  


@AlexandraFitbit je ne vois pas qu' @Annemaaaa ait signalé ces réponses comme utiles.

où est-ce ?

 

Solution approuvée
0 Compliments

Et une compatibilité avec google fit ne serait pas plus simple......

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @marc090! Merci pour partager ton avis. Par l'instant nous n'avons pas l'option de partager l'information avec Google Fit, pour pouvoir télécharger les archives TCX de cette façon. Je te conseille de poser ton vote pour avoir la Compatibilité Google Fit, dans notre forum des Suggestions des Fonctionnalités, à fin que nos développeurs puissent le prendre en compte. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

@AlexandraFitbit : vous avez donné la même réponse en 2014, en 4 ans l'equipe de dev de fitbit n'a pas été en mesure de donner l'accès aux données utilisateur à des applications tiers, c'est navrant.
Fitbit en track GPS sur des parcours VTT ou cyclo, c'est une catastrophe, tout comme le transfert de données.


 

Je te conseille de poser ton vote pour avoir la Compatibilité Google Fit, dans notre forum des Suggestions des Fonctionnalités, à fin que nos développeurs puissent le prendre en compte. 

 C'est déjà fait avant même de faire la réponse, il serait interessant au lieu de faire des réponses standards peut être de prendre en compte les demandes (et non pas juste les souhaits marketing) de vos clients......

Solution approuvée

Bonjour à tous,

 

Je vois que ce souci de téléchargement d'une activité sous forme de fichier TCX existait déjà en février 2018.

Idem depuis quelques temps, j'ai régulièrement ce message m'informant que "Notre équipe technique traite actuellement le problème". 

Rassurez-moi, cinq mois de travail à une équipe et le souci est toujours là ?

Je réponds de suite que télécharger les données sous autre chose qu'un fichier "GPS" ne m'intéresse pas car je partage ces fichiers avec une communauté qui peut les télécharger pour suivre les randonnées réalisées par d'autres.

Pouvez-vous me dire quel est le problème et quand il sera résolu ?

D'avance merci.

Vincent 

Vincent
Charge 3
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour partager votre avis @LePeKeT et @marc090. Notez que dans les deux cas, ce sont les développeurs qui travaillent pour trouver des solutions. Je comprends que vous souhaitez avoir des réponses rapides mais nous n'avons qu'attendre leur nouvelles. En ce qui concerne Google Fit, comme il s'agit d'une integration avec une autre marque, il est un peu plus compliqué. Donc, je te conseille @marc090 de faire la suggestion aussi avec eux pour avoir plus des possibilités. 

 

Si vous avez des questions, je serai par ici! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

@AlexandraFitbit : Il faut 4 ans pour faire un export de données depuis une base et faire un format à plat dans un pauvre fichier texte? J'ose espérer que c'est une blague......

Le probleme avec google fit c'est qu'il propose aussi un coach virtuel, et comme fitbit oriente ce service sur une version premium (comme Endomondo), cela pose un problème.

Il n'y a rien de compliqué, c'est juste une stratégie pour empêcher l'utilisateur de partir.....

Solution approuvée
0 Compliments

Up up on en est ou? Faut donner les lignes de code aux developpeurs pour faire un export à plat des données?

Solution approuvée
0 Compliments

Cela me surprend aussi.

Je vois paraître sans cesse des nouveaux bracelets, montres, etc. Là c'est très réactif. Vendre.

Par contre, j'utilise un Charge 3 depuis pas mal de temps. Pas beaucoup de nouveautés côté banques partenaires pour le paiement sans fil. Donc toujours inutilisable pour moi. Je vois un onglet pour paramétrer différentes horloges dans ma configuration. Aucune nouvelle n'est apparue depuis que j'ai le bracelet. Je vois un onglet Applications dans la configuration. Je les ai toutes mises quand j'ai activé mon bracelet. Depuis, aucune nouveauté... Et des mises à jour peuvent se faire parfois lors de la synchro. Et bien rien depuis que j'ai mon bracelet. C'est à dire février 2019.

J'ai vécu la même situation avec le Blaze... Aucune nouveauté mais de nouveaux appareils oui.

Idem avec mon Surge. Idem avec le Flex. A chaque fois les nouveautés arrivent pour les nouveaux bracelets, les anciens ne suivent pas... Bref, la vente est le premier point suivi je crois et les développeurs doivent bosser sur la mise au point des nouveautés à sortir et à vendre, pas trop sur l'amélioration des anciens modèles. Vive la consommation 😉

Vincent
Charge 3
Solution approuvée