annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes pour obtention de badges

RÉSOLU

Bonjour, j'ai un soucis d'obtention de certains badges tels que les étages cumulés en 1 journée que je ne reçois pas depuis que j'ai la montre google pixel watch 2 (elle a fitbit intégrée et elle est bien synchronisée en temps réel) je n'ai pas non le badge des minutes actives en 1 journée alors que certains jours je suis à plus de 120 minutes.

Je ne comprends pas pourquoi je n'obtiens pas certains badges alors que j'ai fait les objectifs alors que j'en reçois d'autres.

J'ai tout mis à jour, déconnecté puis reconnecté. Rien n'y fait.

Avez vous une solution?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @GaelR.. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Les badges récompensent tes activités axées uniquement sur les pas, les étages gravis et les objectifs de poids. Les badges de pas et d’étages gravis ne peuvent être remportés que si tu portes ton appareil Fitbit, ce qui signifie que les activités enregistrées manuellement ne sont pas prises en compte pour l’obtention de badges basés sur les pas. Dans ce cas alors je te conseille de vérifier l'objectif enregistré pour les étages gravis, pour ce faire : ouvre l'application > défile vers le bas, tapote sur étages > tapote sur les trois petits points en haut à droite > configurations de l'activité > étages.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour @GaelR.. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Les badges récompensent tes activités axées uniquement sur les pas, les étages gravis et les objectifs de poids. Les badges de pas et d’étages gravis ne peuvent être remportés que si tu portes ton appareil Fitbit, ce qui signifie que les activités enregistrées manuellement ne sont pas prises en compte pour l’obtention de badges basés sur les pas. Dans ce cas alors je te conseille de vérifier l'objectif enregistré pour les étages gravis, pour ce faire : ouvre l'application > défile vers le bas, tapote sur étages > tapote sur les trois petits points en haut à droite > configurations de l'activité > étages.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci pour la bienvenue, mes activités ont bien été faites avec ma montre portée lors des activités, aucune activité n'a été rentrée manuellement, certains badges se débloquent, mais ceux d'étages et de minutes actives ne veulent pas se débloquer alors que j'ai bien fait les objectifs, je vois sur ce forum que je ne suis pas le seul à avoir un bug de déblocages de badges, à quand un patch ou une mise à jour?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GaelR. !

Merci de ton retour. Tiens en compte que tu peux obtenir de badges uniquement pour les pas, les étages et les objectifs de poids. Pour assurer le déblocage de certains badges d'étages même si tu indiques avoir atteins l'objectif, il faut confirmer que ton appareil est en train de synchroniser correctement : ouvre l'application Fitbit tapotes sur l'icône en haut à gauche Google Pixel Watch 2 vérifier la dernière synchronisation, si la synchronisation n'est pas à jour > tapotes sur synchroniser maintenant. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

J'ai le même problème que GaelR.

J'ai pu débloquer les badges liés au compte des pas mais pas ceux des étages quotidiens. J'ai bien monté le nombre d'étages indiqué mais le badge ne se débloque pas.

En outre, les donnés de janvier n'apparaissent pas.

La montre est bien synchronisée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Alexandre.OZKJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails fournis concernant les badges. Si j'ai bien compris les données de janvier n'apparaissent pas, tiens en compte que les badges se débloquent grâce à l'information enregistrée, veuille donc reconfirmer sur l'application Fitbit et sur le site web Fitbit si les données de janvier n'apparaissent pas. Si ces données n'ont pas été enregistrées c'est alors normal que le badge ne fut pas débloqué. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour malgré les synchronisations et le nombre d'étages atteints ( par exemple 10 en un jour) les badges d'étages ne veulent toujours pas se débloquer, la montre est bien à jour, bien synchronisée, le problème doit venir de l'application fitbit si le problème persiste toujours et je ne suis pas le seul dans ce cas mais on dirait que personne ne se penche vraiment sur la question c'est dommage..

1000011499.png 1000011500.png

Exact les badges ne se débloquent pas pour les étages, toujours les mêmes réponses

Édition de la modératrice: messages regroupés

Solution approuvée

Bonjour !

Merci pour les captures d'écrans partagées @GaelR.. Afin de trouver une solution à cet inconvénient, je viens de demander d'ouvrir un dossier pour vous @GaelR. et @Alexandre.OZK, les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution du souci et vous contacterons bientôt via e-mail.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai le même problème que tout le monde, réalisé plusieurs étage par jour, montre synchronisée. Qu'elle a été la solution de ce bug technique ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour.

Le service technique m'a dit d'installer la version 4.15. Mais elle n'est
pas encore disponible.
Si cela ne fonctionne pas, le service m'a dit de le recontacter.
Solution approuvée
0 Compliments