annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récapitulatif de kilomètres par activité

RÉSOLU

Bonjour,

 

Propriétaire d'une Surge depuis maintenant 1 an, je voudrais savoir s'il y a possibilité d'avoir un récapitulatif des kilomètres effectués par activité.

J'ai bien vu qu'il y avait un bilan de tout ce qu'il avait été fait dans l'année (nombre de pas, calories, étages, ...) mais j'en souhaiterais un plus détaillé.

 

Si quelqu'un a une solution pour résoudre mon problème, ou même me dire que c'est impossible, je suis preneuse.

 

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Ludivine_Vct je suis ravi de t'acceuillir dans la Communauté! 

 

Pour les distances les récapitulatifs sont un peu absents. Surtout par activité. 

 

Tu peux, sur ton tableau de bord, voir un récapitulatif de la distance parcourue par an mais c'est un total général avec le détail par mois.

 

distance-year.PNG

 

Ma recommandation pour avoir la distance par activité serait de faire la suggestion dans les suggestions de fonctionnalités.

 

J'espére que ça aidera! 

Au plaisir!

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@Ludivine_Vct je suis ravi de t'acceuillir dans la Communauté! 

 

Pour les distances les récapitulatifs sont un peu absents. Surtout par activité. 

 

Tu peux, sur ton tableau de bord, voir un récapitulatif de la distance parcourue par an mais c'est un total général avec le détail par mois.

 

distance-year.PNG

 

Ma recommandation pour avoir la distance par activité serait de faire la suggestion dans les suggestions de fonctionnalités.

 

J'espére que ça aidera! 

Au plaisir!

 

 

Solution approuvée
0 Compliments