annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rapport de l'activité Jogging sur plusieurs mois

RÉSOLU

Bonjour,

 

Comment avoir un rapport d'une seule activité, ex. Jogging sur une période souhaitée de plusieurs mois?

Est-il possible d'avoir des comparatifs, évolutions, progressions entre les différentes sessions...?

 

Par avance merci pour votre réponse. A.L

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Angell78640! Merci de poser ta question sur le  rapport d'une seule activité. Il me fait plaisir de te répondre. Note que le seul moyen qu'il y a pour faire la comparison c'est en exportant tes données. Voici le lien de l'article: Comment exporter mes données Fitbit ? pour savoir comment faire. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Angell78640! Merci de poser ta question sur le  rapport d'une seule activité. Il me fait plaisir de te répondre. Note que le seul moyen qu'il y a pour faire la comparison c'est en exportant tes données. Voici le lien de l'article: Comment exporter mes données Fitbit ? pour savoir comment faire. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Alexandra, néanmoins ce n’est pas ce que je souhaitais. J’aura voulu un rapport avec des graphiques par ex, qui montrent une évolution ou progression de mon activité jogging sur un an. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Angell78640! Merci de ton retour et d'avoir pris le temps pour me remercier. Je comprends que ce n’est pas ce que tu souhaitais. Je te conseille donc de poser ta demande pour avoir ce genre de rapport avec des graphiques dans le Forum des Suggestions des Fonctionnalités. Afin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

 

Si tu souhaites de l'aide au futur, préviens-moi ! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments