annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rentrer ses mensurations

Bonjour,

Je souhaite rentrer mes mensurations (au moins poitrine, taille, hanches) afin de voir comment je progresse au delà de la perte de poids mais je ne trouve pas où les renseigner et si c'est possible sur l'application ?

Je pense que c'est important car le poids seul n'est pas un indicateur suffisant.

Merci d'avance pour vos réponses

 
 
 
Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

non prévu dans le profil de l'utilisateur/trice

Solution approuvée
0 Compliments

C'est bien dommage...

Solution approuvée
0 Compliments

Fut un temps (2014/2015) le suivi (sommaire certes) des mensurations était disponible dans le journal. Dans l'onglet "poids" du journal, existait un petit bouton "mesures" ou "mensurations" (ma mémoire déjoue) situé en haut à gauche du graphique à l'instar des bouton "pas" "étages" et "calories brûlées" disponibles dans l'onglet activité. Ce petit bouton ouvrait une page permettant de consigner tout un tas de mensurations (taille, hanche, épaules, ...) et d'en suivre l'évolution à l'aide des traditionnels graphiques. Le nouveau design de l'onglet "poids" du journal a visiblement fait disparaitre cette fonction bien pratique notamment pour le suivi de prise de muscle ou encore l'achat de vêtements en ligne.

 

Si d'aventure quelqu'un de chez Fitbit lisait ces quelques lignes, je serais ravie de savoir ce qu'il en est de l'avenir de cette fonction. 🙂 

Solution approuvée