annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Séance n'est pas reprise sur le tableau de bord sur fitbit.com

Bonjour Grace,

 

Nouveau problème, Hier et aujourd'hui le Flex 2 prends bien en compte le nombre total de pas parcouru MAIS (exemple de ce matin); pour me rendre à ma salle d'entraînements, je marche 20 minutes pour m'y rendre (0820 Hrs du matin) et 20 minutes pour en revenir (1100 Hrs). Ce midi je fais une synchronisation, l'appli renseigne bien le nombre de pas total! Mais sur le "Tableau  de bord" de mon ordinateur et sur le "tableau de bord" de l'Appli uniquement la séance "de marche" de 0820 Hrs est renseignée comme exercice celle de 1100 Hrs n'est pas reprise dans les exercices, mais en regardant le graphique(dans la zone activités) avec les courbes (en vert, en jaune, en rouge) les deux pics de marche apparaissent bien?

 

Cordialement...

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @GlobeTrotteur, je suis contente de continuer à t'aider. 

 

Tout d'abord, saches que j'ai déplacé ton post car il s'agit d'un inconvénient différent. Ceci pour avoir notre forum en ordre. Clin d'œil de chat

 

Plus d'information pourrait être utile pour mieux t'aider, par exemple des captures d'écran. Voici comment ajouter des captures d'écran.

 

Je reste à ta disposition pour continuer l'assistance et je te souhaite un excellent weekend! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments