annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

STATISTIQUE SOMMEIL

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines les statistiques sommeil ne s'affichent plus sur le tableau de bord.

Merci pour votre aide.

Bonne journée

Solution approuvée
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

problème peut-être détecté et résolu.

 

Fitbit utilise Adobe Flash Player dans Firefox pour afficher le détail d'une période de sommeil.

Si le plugin Flash Player est trop vieux, Firefox le bloque et l'affichage ne se fait pas.

Normalement, Firefox demande s'il faut le mettre à jour.

Après mise à jour, le détail s'est affiché dans Firefox.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée

Bonjour 

Merci pour ces conseils.

Le problème est résolu et les statistiques du sommeil s'affichent.

En passant par Google Chrome aussi (coseils du support client).

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
18 RÉPONSES 18

mais si

https://www.fitbit.com/sleep

 

il te faut probablement rajouter la vignette, en utilisant le bouton en haut à gauche (9 carrés dans un cercle)

Solution approuvée

Bonjour tout le monde!

 

Bienvenue à la Communauté Fitbit @ATHENA1🙂  @SunsetRunner  Merci pour ton aide!   

 

@ATHENA1 As tu essayé les conseils de @SunsetRunner?

 

Je pense que peut être que la vignette soit cachée ou que depuis le changement de vignettes tu ne sais pas à quoi ça ressemble.  Voici un exemple:

 

sleepgoal.jpg

 

Laisse moi savoir si tu as d'autres questions. 🙂

 

 

 

Solution approuvée

Bonsoir

Merci pour ta réponse.

Je suis allée sur le carré dans le cercle, je n'ai plus de vignette à ajouter.

J'ai bien la vignette sommeil où j'enregistre les heures du coucher et du lever, mais je n'ai plus les statistiques depuis plusieurs semaines.

Désolée de ne pas avoir répondu aux précedents messages.

Solution approuvée

Bonsoir,

j'ai bien suivi les conseils de @SunsetRunner mais ça ne fonctionne pas.

Je suis bien allée sur le carré dans le cercle seulement il n'y a plus de vignette à ajouter.

J'enregistre chaque jour les heures de sommeil qui prend bien en compte mais les statisiques ne s'affichent plus.

Encore merci pour votre aide.

 

Solution approuvée

@ATHENA1 Bonjour.

Pourrais tu nous envoyer une prise d'écran de ton tableau de bord?  Ça nous aidera à mieux savoir ou est le souci.

 

À Bientôt! 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

 

Sur mon PC je n'ai pas word et je ne sais comment faire une image de mon tableau de bord;

J'ai quand même fait  un copier coller de la vgnette sommeil où les statistiques doivent apparaître.

Merci pour votre aide.

Bonne journée à tous.

Journal du sommeil
 
 
Créer un nouvel enregistrement de sommeil
Heure du coucher
:  
Heure du lever
:  
 
L'enregistrement de période de sommeil a été ajouté à la liste ci-dessous.
Sommeil
Votre structure de sommeil s'affichera une fois les données de votre coach électronique synchronisées


Temps de sommeil

6h 45min
Statistiques de sommeil
Temps de sommeil (en heures) ces trente derniers jours
 
Temps d'éveil ou d'agitation ces trente derniers jours
 
Temps de sommeil total (en heures) ces trente derniers jours
 
Total du temps d'éveil ou d'agitation ces trente derniers jours
 
 
Solution approuvée

ATHENA1 a écrit :
Bonjour,

 

Sur mon PC je n'ai pas word et je ne sais comment faire une image de mon tableau de bord;

 
 
 

word ne sert pas à faire des copies d'écran.

 

un utilitaire de capture d'écran http://greenshot.org/

sinon, en standard sous Windows 7 et ultérieur  SnippingTool.exe (touche Windows + R taper snippingtools.exe , ou le chercher dans les menus)

Solution approuvée

@ATHENA1 Merci de tes efforts. @SunsetRunner merci de toujours apporter ton aide.

@ATHENA1 je souhaiterais vraiment voir une prise d'écran car elle me permettra de mieux voir ce qui apparaît sur ton tableau de bord. Pourrais tu suivre les conseils de @SunsetRunner? Tu peux aussi vérifier cet article sur comment faire des prises d'écran pour plus de conseils.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Désolée pour la réponse tardive.

Ci-joint les prises d'écran de mon tableau de bord où les statistiques du sommeil ne figurent toujours pas;

Merci à tous pour votre aide.

Bonne journée.

PAINTTABLEAU DE BORD.pngTABLEAU DE BORD 3.pngTABLEAU DE BORD 4.png

Solution approuvée

@ATHENA1 Merci pour les prises d'écran. 

Maintenant on voit mieux ou est le problème, je ne pense pas que ça vienne de la configuration du compte, à mon avis dans ce cas le mieux à faire c'est de nettoyer le cache de ton navigateur internet, ceci aide souvent à résoudre les problèmes qui viendraient du site lui-même. 

Fais-moi signe si ceci résout le manque de graphiques. 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai nettoyé le cache de mon navigateur internet et rien n'est changé.

Les statistiques du sommeil n'apparaissent toujours pas.

Encore merci pour l'aide.

Bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments

@ATHENA1 désolé que les soucis continuent.Smiley triste

Une dernière suggestion, je sais par tes prises d'écran que tu utilises Firefox. Parfois même si ce n'est pas le navigateur de prédilection il vaut toujours mieux s'assurer que le windows explorer est mis à jour. Je pense sinon que la meilleure option maintenant serait de contacter le support client en détaillant les pas que tu as déjà fait pour résoudre ce souci puis envoie leur les prises d'écran que tu m;as envoyé

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Sébastien,

j'ai contacté le support client qui m'a demandé de vider le cache hors je l'ai déjà fait puisque tu me l'avais conseillé.

Rien n'est changé je vais à nouveau leur envoyer un mal et je te tiens au courant.

Bonne journée.

Solution approuvée

@ATHENA1 Merci des mises à jour.

Pour éviter que le service à la clientèle te fasse refaire les mêmes manips je te conseille d'inclure dans ton courrier toutes les manipulations que tu as déjà effectué. Tu peux égallement inclure les prises d'écran que tu as envoyé.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Sébastien,

J'ai à nouveau envoyé un mail au support client.

Dans mon mail précédent, j'avais suivi ton conseil et je leur avais indiqué toute la procédure qu'on avait fait ensemble, ainsi que les prises d'écran.

Dans un premier temps ils m'ont demandé de vidr le cache navigateur. Je l'avais déjà fait.

Dans le second mail j'ai précié que j'étais sur Firefox ils m'ont dit de passer sur Google Chrome et ça fonctionne les statistiques sont apparues.

Sais tu comment faire pour laisser le fitbit on sur Google Chrome et continuer à utiliser Firefox pour le reste.

Encore merci.

Solution approuvée

problème peut-être détecté et résolu.

 

Fitbit utilise Adobe Flash Player dans Firefox pour afficher le détail d'une période de sommeil.

Si le plugin Flash Player est trop vieux, Firefox le bloque et l'affichage ne se fait pas.

Normalement, Firefox demande s'il faut le mettre à jour.

Après mise à jour, le détail s'est affiché dans Firefox.

Solution approuvée

Bonjour 

Merci pour ces conseils.

Le problème est résolu et les statistiques du sommeil s'affichent.

En passant par Google Chrome aussi (coseils du support client).

Bonne journée.

Solution approuvée

@SunsetRunner Je n'y avais pas pensé Smiley frustré. c'est vrai qu'il faut aussi veiller à avoir flash player à jour.

@ATHENA1 je suis content que les stats s'affichent à nouveau. Tient nous au courant des nouveautés. 

 

À  bientôt!

 

 

Solution approuvée
0 Compliments