annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sommeil - analyse des données

Bonjour à toute la communauté,

Je suis équipée depuis quelques jours maintenant du bracelet connecté Fitbit Flex. La prise en main a été très rapide. Néanmoins, je peine encore à analyser les données de mon sommeil.

 

Si je me réfère à ces données, je passe 8 heures dans mon lit mais je ne dors véritablement qu'entre 2 et 4h, à cause de nombreuses périodes "agitées". Peut-on réellement si fier ? J'ai pourtant toujours eu l'impression de très bien dormir.

 

Par ailleurs, je voulais savoir comment sont calculées les "minutes pour s'endormir" ? Parce que là aussi, donnée plutôt étonnante, elle varie de 12 à 217 minutes alors que je m'endors toujours très rapidement. Enfin du moins, c'est l'impression que j'en ai. 

 

Pouvez-vous m'apporter quelques réponses ?

Merci à tous !

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonsoir @Fanny-Flex,

 

Voici ce que dit la FAQ du suivi du sommeil au sujet de l'état "agité" :

 

Un état de sommeil agité indique que votre corps est passé d'une position de repos quasi immobile à des mouvements, tels qu'un retournement dans le lit. Cela ne signifie pas nécessairement que vous êtes entièrement éveillé ou conscient de vos mouvements, mais que vous ne bénéficiez pas du sommeil le plus reposant possible à ce moment.

 

Peut-être que tu bouges la nuit s'en t'en rendre compte, si tu veux en savoir plus tu peux faire l'expérience de te filmer la nuit avec une caméra infrarouge 🙂

 

Au sujet des "minutes pour s'endormir" je ne vois malheureusement pas de quoi tu parles. J'ai cherché dans l'application sur mon iPhone et dans mon tableau de bord sur le site mais je ne vois rien à ce sujet.

 

Tu peux nous en dire plus ?

 

Sportivement.

 

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée
0 Compliments