annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi cardiaque dans le Journal ?

Bonjour, Sur le dashboard de la page d'accueil je vois une courbe assez précise de mon suivi en pulsations cardiaque. Quand je clique sur "Voir plus", je peux aller dans le détail des activités, mais je n'ai pas un suivi plus détaillé de la fréquence cardiaque. Y'a t'il un autre endroit où trouver cette information ? Merci ! Yann
Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @YannouX, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je te confirme que lorsque tu cliques sur "Voir Plus" il n'y auras pas plus de détails concernant la fréquence cardiaque.  Dans le tableau de bord sur fitbit.com tu auras ces informations dans les vignettes: "Exercices récents"(pour les détailles pendant chaque exercice), "Fréquence cardiaque su repos" et celle que tu connais déjà. 

 

Sur l'application tu auras un score du niveau de forme cardio en comparaison avec les gens de ton âge.

 

Si cela ne réponds pas à ta questions peut-tu m’éclaircir quelles sont les informations que tu souhaites voir? 

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un bon weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée