annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi de la fréquence cardiaque

 Bonjour,

 

Comment puis-je faire pour voir le suivi détaillé de ma fréquence cardiaque de toute la journée sur le site Fitbit, afin de le voir comme dans l'application mobile. Sur le site je trouve uniquement la fréquence cardiaque au repos ainsi que la fréquence cardiaque lors d'activités.

 

Cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

@Stef1994 ravi de te voir visiter la Communauté !

 

Si tu souhaites voir ta fréquence cardiaque et sa progression au long de la journée, c'est en fait assez simple. Sur Fitbit.com, assure toi que la tuile "Activité et statistiques" est bien ajoutée (c'est là ou tu peux par défaut voir le graphique avec les pas par heure que tu as effectué. 

 

Si tu n'as pas la tuile sur ton tableau de bord, appuie sur le cercle avec 9 carrés blancs au coin gauche de ton tableau de bord et ajoute cette tuile. 

 

Une fois cette tuile sur ton tableau, tu devrais voir un icône représentant tes pas, à côté tu vois l'option si tu veux tes donnés pour chaque jour, une semaine, ou 28 jours. 

 

Dans la partie icône, choisis le cœur , puis choisis l'option Chaque jour, tu devrais voir le graphique de ta fréquence cardiaque pour le jour. Comme dans l'image qui suit : 

 

HR day dashboard.PNG

 

Si tu souhaites plus d'aide pour cette donnée préviens-moi !

 

Solution approuvée
0 Compliments

je n'ai pas l'icone du coeur (fitbit alta)

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @biba33 content de te voir nous joindre !

 

Si tu as bien la partie qui est signalée dans l'image plus haut. L'icône devrait apparaître du moment que tu as un appareil Fitbit qui permette le suivi de fréquence cardiaque. 

 

Pourrais-tu me dire quel appareil Fitbit tu utilises ?

 

En attendant ta réponse !

Solution approuvée
0 Compliments

Moi j'ai  une inspire  et le meme problème 

 

Solution approuvée
0 Compliments