annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression badge

RÉSOLU

Bonjour à tous, 

Il y a quelques jours j'ai mal encodé mon poids, j'ai rectifie de suite l'erreur cependant j'ai maintenant  tous les badges de poids et objectifs qui sont affichés et mes kilos perdus sont remplacés par un badge objectif atteint. 

Je suis dans un objectif sportif et de perte de poids et j'aimerais pouvoir gagner ces badges par moi-même mais je ne parviens pas à les effacer...

Avez vous une solution ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @RcscgirlJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !               

Merci pour l'explication concernant le souci avec les badges de poids et objectifs. Dans ce cas, je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @RcscgirlJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !               

Merci pour l'explication concernant le souci avec les badges de poids et objectifs. Dans ce cas, je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail.

Solution approuvée
0 Compliments