annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supprimer les données pas et étages

Bonjour.

Il est indiqué pour mettre à jour les données pas et étages de se connecter sur son tableau de bord sur fitbit.com et de sélectionner "enregistrer" en haut de l écran,sauf que je ne trouve pas "enregistrer " sur le tableau de bord.

Merci pour votre aide.

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Ravis de te voir dans la Communauté @Vin20! Merci de m'indiquer que tu veux supprimer des données, je suis contente de t'aider à le faire. Note qu'il n'y a pas d'option "enregistrer" c'est pour cette raison que tu ne la trouves pas, il semble qu'il y a un erreur de frappe dans l'article Comment puis-je supprimer des données ?, donc tu dois chercher l'option "Journal" au lieu d'enregistrer. 

 

J’espère que ceci t'aidera. Faites-moi savoir comme ça se passe! Femme heureuse

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Merci pour cette réponse mais je n ai pas réussi à avoir le résultat escompté,Je ne comprends pas le principe d ajouter une activité pour réduire le nombre de pas, mais je n ai peut être pas tout compris.

Je suis droitier et j ai mis ma montre sur mon poignet gauche en dominant.

Le calcul de pas ,et les étages sont je trouve en général surestimé mais ça reste raisonnable 

J ai 2h de trajet route par jour, moitié autoroute,une partie voie rapide et une autre route départementale mais en aucun cas ces routes sont cahoteuses.

Ma montre enregistré en moyenne 500 pas supplémentaires par trajet. J ai essayé de moins utiliser mon bras avec la montre,J ai retire ma montre le temps du trajet mais le décompte se fait quand même.

Mon but était de pouvoir réduire le nombre de pas quotidiens 

J ai  créé une activité conduite comme dans l explication mais en aucun cas le nombre de pas à réduit.

Merci pour votre assistance. 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Pouvez vous me détailler la façon de faire pour supprimer pas et étages ? Je sais que ce n est pas réellement supprimer mais je ne comprends pas le principe.

Pour info,mon trajet en voiture aller d 1h m a compte 216 pas et 3 étages,mon retour 139 pas et 6 étages. 

Le nombre de pas en plus ne me gêne pas encore trop mais je ne prends plus en compte les étages,trop exagéré. 

Dans l absolue il faudrait que j arrête la montre en voiture mais pas terrible.

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments