annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation impossible avec ordinateur et téléphone

Je n'arrive pas à synchroniser ma montre Fitbit avec mon téléphone (samsung galaxy) ni avec mon ordinateur (windows). J'ai essayé de redémarrer la montre et les appareils (ordinateur et téléphone) mais ça ne fonctionne toujours pas. Impossible de trouver ma montre...

Impossible d'installer le wifi non plus, lorsque je rentre le code du wifi un message d'erreur apparaît. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Djolan1700. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

 

J'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Je te recommande de continuer les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Cordiales salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

À quelle fréquence se fait la synchronisation entre ma fitbit et le tableau de bord web et comment fait-on pour forcer sa synchronisation?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon (vieux) flex via l'application. J'ai donc voulu le faire depuis le tableau de bord mais le lien arrive sur une page introuvable (erreur 404) et maintenant, je ne retrouve même plus le lien !

Est-ce que quelqu'un pourrait me renvoyer le lien vers la page du site web permettant d'associer un appareil ?

Merci d'avance !

Solution approuvée
0 Compliments