annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tableau de Bord noir sur site web

RÉSOLU

Bonjour, 

Depuis hier, les informations et données affichées dans le tableau de bord n'apparaissent plus... C'est un écran vide, noir si on veut... 

En consultant d'autres conversations, j'ai testé une des solutions proposées mais ça ne fonctionne pas... 

J'espère qu'ils vont faire le nécessaire pour que tout redevienne comme avant.

Merci

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
30 RÉPONSES 30

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, j'utilise la dernière version 124.0.6367.61 de Chrome avec Windows 11 Professionnel version 23H2.

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

La manip " CTRL+F5 " fonctionne très bien pour moi .  Merci beaucoup à Pylm.   👍

J'ai chrome, Version 124.0.6367.61 (Build officiel) (64 bits),  Edition Windows 11 Famille, Version 23H2

Édition de la modératrice: formatage du texte

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, aujourdhui lorsqu'on accède au TDB il y a une mention indiquant ( voir ci dessous la copie écran)

il faut cliquer sur la dernière phrase écrite en rouge : fenêtre du navigateur et ensuite faire ctrl + f5 le tdb est visible

 

recha43_0-1713951863115.png

Édition de la modératrice: formatage du texte

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

Je remercie à tous ceux qui ont répondu, je mettrai à jour ce fil de discussion dès que je reçois plus d’informations à partager. 


Merci pour la manipulation suggérée @recha43.

Solution approuvée
0 Compliments

Rebonjour. Fitbit a peut-être un problème technique. Je n'avais pas essayé depuis le 15 avril mais impossible de me connecter sur leur site, ça rame en boucle. ça vous fait ça à vous aussi? J'espérais trouver un contact pour leur écrire.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @LénahJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je t'informe qu'il y a effectivement un souci avec le Tableau de bord, notre équipe est au courant et travaille pour trouver une solution. J'ai déplacé ton message à ce fil de discussion, sur lequel tu peux trouver quelques astuces suggérées par les utilisateurs, entre-temps tu peux essayer.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous !

Merci à tous pour votre patience pendant que notre équipe enquêtait et résolvait le problème avec le Tableau de bord. Vous devriez maintenant pouvoir afficher vos données sur le Tableau de bord dans le site web.

Solution approuvée

Bonjour, et merci à l'équipe.

J'arrive toujours sur l'écran suivant :

recha43_0-1714146011162.png

Il faut donc toujours cliquez sur la dernière phrase écrite en rouge pour arriver au TDB donc pour moi rien de changé...

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @recha43 !

Merci pour ce détail. Est-ce que c'est pareil pour les autres utilisateurs ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Oui et non: je dois faire cette manip à chaque reconnexion au compte Fitbit: avant la migration vers le compte Google, ça n'aurait vraiment pas été gênant car je devais me logger à mon compte peut être 1 à 2 fois par semaine maximum mais malheureusement depuis cette migration vers le compte Google, il faut se reconnecter 1 à 2 fois par jour.. donc je dois faire la manip ci dessus 1-2 fois par jour...

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Hervé_P. !

Merci pour ta réponse. Je vais communiquer ceci à notre équipe pour surveiller la situation.

Solution approuvée
0 Compliments