annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tableau de bord incomplet

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, le tableau de bord sur mon ordinateur ne mentionne plus rien alors que mon inspire 2 fonctionne bien...

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @hourelaine !

Merci de ton retour et pour les informations partagées. Tient en compte que sur ton Tableau de Bord tu peux modifier les vignettes à voir lors de t'enregistrer. Du côté gauche tu vas trouver un icône de petits carreaux, clique sur cet icône et sélectionne les informations que tu aimerait trouver. Si tu trouve que le souci continue, je te conseille de te déconnecter de ton compte Fitbit, ensuite de fermer le site web Fitbit et d'ouvrir à nouveau le site pour t'enregistrer. 

En ce qui concerne les activités de vélo d'extérieur ou intérieur, c'est possible qu'une activité ou mouvement soit reconnue comme une activité de vélo, comme tu confirme que tu ne fait pas cette activité, c'est mieux de la supprimer de tes raccourcis sur ton Fitbit. Pour ce faire : ouvre ton compte Fitbit clique sur l'icône en forme de roue dentée en haut à droite clique sur ton appareil Fitbit clique sur Raccourcis vers l'exercice modifie selon tes préférences (je te conseille d'enlever l'exercice de vélo). C'est important que tu synchronise ton appareil Fitbit après tout changement fait. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @hourelaine !

Merci pour le temps que tu as pris pour signaler le souci que tu expérimente, pour mieux comprendre peux-tu donner plus de détails. Est-ce que tu ne trouve plus aucune information sur aucune des vignettes ? Merci de partager une capture d'écran de ce que tu arrive à voir lors de t'enregistrer, voici un lien qui explique comment poster une photo ou capture d'écran sur la Communauté.  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci pour votre attention. Jusqu'à maintenant mes pas et kilomètres étaient enregistrés et je pouvais les suivre ainsi que la courbe sur une semaine. Depuis deux jours seuls ce qui suit est visible. L'appareil, quant à lui, fonctionne bien. Détail, c'est identique sur ma tablette et mon ordinateur... Voici ce qui apparait (je ne suis pas arrivée à faire une vraie capture d'écran, il y a les vignettes)... Au fait, je ne fais pas de vélo, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur ! Remarquez que ma dernière indication de marche est d'avril alors que je marche chaque jour. Bonne jounée à vous et merci pour votre aide

Fitbit

hourelaine_0-1694064383180.jpeg

 

Aujourd’hui 

07 SEPTEMBRE

Aucun appareil associé

 

 

  •  

Vélo d'extérieur

Vélo d'extérieur

Marche

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Voici ce que çà donne en capture d'écran : 

hourelaine_0-1694068276724.png

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

et les jours d'avant 

hourelaine_0-1694068425122.png

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @hourelaine !

Merci de ton retour et pour les informations partagées. Tient en compte que sur ton Tableau de Bord tu peux modifier les vignettes à voir lors de t'enregistrer. Du côté gauche tu vas trouver un icône de petits carreaux, clique sur cet icône et sélectionne les informations que tu aimerait trouver. Si tu trouve que le souci continue, je te conseille de te déconnecter de ton compte Fitbit, ensuite de fermer le site web Fitbit et d'ouvrir à nouveau le site pour t'enregistrer. 

En ce qui concerne les activités de vélo d'extérieur ou intérieur, c'est possible qu'une activité ou mouvement soit reconnue comme une activité de vélo, comme tu confirme que tu ne fait pas cette activité, c'est mieux de la supprimer de tes raccourcis sur ton Fitbit. Pour ce faire : ouvre ton compte Fitbit clique sur l'icône en forme de roue dentée en haut à droite clique sur ton appareil Fitbit clique sur Raccourcis vers l'exercice modifie selon tes préférences (je te conseille d'enlever l'exercice de vélo). C'est important que tu synchronise ton appareil Fitbit après tout changement fait. 

Solution approuvée

Merci à toute l'équipe. Après avoir suivi vos recommandations (enregistrer un nouvel appareil), çà marche ! Merci encore

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @hourelaine !

Merci de ton retour. Ça me fait grand plaisir de savoir que tout marche correctement maintenant, je te souhaite une bonne continuation.

Solution approuvée
0 Compliments