annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tableau de bord

RÉSOLU

Bonjour,je n'ai plus d'accès au tableau de bord en utilisant Fitbit connect depuis aujourd'hui vendredi 27 04 2018;j'ai pourtant fait une réinstallation mais rien ne change, je possède windows 8.1.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai posé le problème à l'équipe Support de Fitbit.

Voici leur réponse :

"Nous vous remercions pour votre réponse et nous vous informons aussi que notre équipe continue à la recherche d’une solution pour cette situation.

Nous comprenons votre situation, et nous regrettons de savoir que vous êtes toujours en train d’avoir des soucis avec ces fonctions. Nous ne voulons que ce soit aperçu comme une manque d’intérêt pour vous assister.

Selon ce que nous vérifions dans notre système, nous voyons qu’il y a des recherches qui avancent sur la solution à trouver pour ce souci, mais nous n’avons pas encore une date spécifique pour arriver à une solution définitive.

En tout cas, nous vous conseillons de continuer à utiliser vos produits Fitbit car notre équipe vous tiendra au courant pour la solution, qui d'habitude est sortie sous la forme d'une mise à jour de l’application Fitbit et des appareils.

Merci encore pour votre compréhension. Faites-nous savoir si vous avez des questions supplémentaires.

Cordialement,

Jorge G. et l'équipe Fitbit"

Avec un peu de patience, le problème sera peut-être réglé...?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
16 RÉPONSES 16

Bonjour,

Même problème pour moi depuis ce matin. Plus rien ne s'affiche en tableau de bord. Par contre le journal fonctionne. Je suis sous Windows 7...

Solution approuvée
0 Compliments

Pour moi, cela fonctionne, mais sous FIREFOX...

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir pour moi cela refonctionne mais en remettant chrome par défaut
alors que j'étais auparavant
​ avec Firefox?​

--
Christian
Solution approuvée
0 Compliments
Meme problème, plus de tableau de bord ! Vais essayer sous chrome.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, même problème, depuis 2 jours, le tableau de bord est une page grise ...

Avez vous trouvé une solution ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'étais sur Firefox part défaut,pour essai  je suis repassé sur Chrome par défaut et cela refonctionne, donc vous pouvez tenter.

Solution approuvée
0 Compliments

Ps je suis sous 8.1.

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème depuis 2, 3 jours : une page grise à la place du tableau de bord mais accès possible au journal. Une solution ??

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement, le tableau de bord s'affiche sous FIREFOX et GOOGLE CHROME, mais plus sous Internet Explorer...

Solution approuvée
0 Compliments

effectivement cela fonctionne sous chrome ....peut-être avec une mise à jour cela refonctionnera sous Windows ??

Solution approuvée
0 Compliments

merci! 🙂 effectivement j'ai suivi votre conseil j'ai du passée par chrome et cela fonctionne a nouveau

 

 


 

Solution approuvée

J'ai posé le problème à l'équipe Support de Fitbit.

Voici leur réponse :

"Nous vous remercions pour votre réponse et nous vous informons aussi que notre équipe continue à la recherche d’une solution pour cette situation.

Nous comprenons votre situation, et nous regrettons de savoir que vous êtes toujours en train d’avoir des soucis avec ces fonctions. Nous ne voulons que ce soit aperçu comme une manque d’intérêt pour vous assister.

Selon ce que nous vérifions dans notre système, nous voyons qu’il y a des recherches qui avancent sur la solution à trouver pour ce souci, mais nous n’avons pas encore une date spécifique pour arriver à une solution définitive.

En tout cas, nous vous conseillons de continuer à utiliser vos produits Fitbit car notre équipe vous tiendra au courant pour la solution, qui d'habitude est sortie sous la forme d'une mise à jour de l’application Fitbit et des appareils.

Merci encore pour votre compréhension. Faites-nous savoir si vous avez des questions supplémentaires.

Cordialement,

Jorge G. et l'équipe Fitbit"

Avec un peu de patience, le problème sera peut-être réglé...?

Solution approuvée

Bonjour,

L'affichage du tableau de bord sous internet explorer (Windows) est rétabli...

Solution approuvée

merci de nous prévenir, du coup j'étais passée à Chrome en permanence !!

Solution approuvée

Merci pour l info 👍

Solution approuvée
pas de 😉quoi

--
Christian
Solution approuvée
0 Compliments