annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Total des activités disponible mais détail disparu

RÉSOLU

Depuis 48h je ne vois plus le détail des activités que j'ai enregistrées depuis le 26 décembre

Pourquoi?

Historique d'activité

Totaux hebdomadaires
  • 44,435 pas
  • 0 étages
  • 30.24 km
  • 12,206 calories
Date Activité Pas Distance Durée Calories Actions
    S.O.     undefined calories
  • Favori
  • Supprimer
    S.O.     undefined calories

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Gloups... J'attends de voir la réponse officielle 🙂

 

(Bon faut pas espérer non plus que les serveurs de Fitbit vont stocker les infos sur des mois et des mois...)

Florent
Solution approuvée

certes mais du 26/12/2013 au 24/01/2014 cela ne fait même pas 1 mois- un peu court

dommage j'étais motivée!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

J'ai toujours ce même problème aussi. J'attends la réponse du service d'aide fitbit au cas que j'ai ouvert la semaine passée pour avoir plus de détails. Dès que j'ai la réponse je la partagerais ici aussi.

 

Quant au commentaire comme quoi il ne faut pas attendre que les serveurs fitbit stockent nos données pendant des mois et des mois... et bien si justement. Si c'est pour ne voir que les données des quelques mois précédents où serait l'intérêt. On ne peut pas constater d'évolution en un temps si court.

Je suis sûr que les données sont stockées bien plus longtemps que ça et qu'ici ce n'est qu'un bug passager... enfin, j'espère Smiley heureux

Solution approuvée

Bonsoir.

J'ai reçu aujourd'hui un message de la part du service technique de fitbit et ils me confirment que c'est un problème sur leur site. Ils travaillent pour le résoudre en ce moment, alors encore un peu de patience et les activités devraient revenir à la normale dans peu de temps.

 

Bonne nouvelle Smiley très heureux

Solution approuvée

Impec

Florent
Solution approuvée

Ayé, ça remarche Smiley très heureux

Solution approuvée

pour moi aussi c'est ok

merci pour l'efficacité

Solution approuvée