annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 bloqué, paramètre d’usine impossible

RÉSOLU

Bonjour à vous tous ! Une colle pour vous aujourd’hui. Je viens de m’acheter une nouvelle versa et j’ai décider de donner ma versa 2 à mon fils. 

Malheureusement, j’ai retirer de mon compte cette fameuse versa 2 avant d’enlever la fonction mots de passe. Mon fils sans le savoir à bloqué la montre en tapant le mauvais mot de passe !

 

Comme la montre n’est plus dans mon compte je n’y est plus accès et la on voit « déverrouiller avec votre téléphone ». Je ne peux donc plus la mettre au paramètre d’usine via la montre et impossible d’y accéder de mon compte ? J’ai essayer de la rajouter à mon compte et c’est impossible.


Une solution parce que la je sais vraiment plus quoi faire !!

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @blueclick2004. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté ces manipulations. 

 

Je te recommande de contacter l'équipe du SAV car ils peuvent vérifier certaine information avec toi. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Meilleures salutations !

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @blueclick2004. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté ces manipulations. 

 

Je te recommande de contacter l'équipe du SAV car ils peuvent vérifier certaine information avec toi. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Meilleures salutations !

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments